Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
17 août 2011

A reculons...

 Il faut bien revenir, la quitter...

un crève coeur absolu...

mamma

quitter mon Italia Chérie !!!

et tous ceux que j'aime tantissimo !!!

trinita

il y a une fin à tout,

fort heureusement au pire.... et c' est tant mieux !!!

mais surtout au meilleur hélaaaas !!!

et pour commencer, revendiquer plus que jamais

  et bien plus  profondément encore

 ma "Ritaliani" ,

ceci  jusqu' au bout des pieds....

la preuve !!!

superga

"FORZA ITALIA" !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
oui c'est vrai.....Forza italia. De blog en blog , je découvre le tien, je vais continuer ma visite et te souhaite une douce soirée. Ciao bella Baci Lucia
N
Avec tes premiers articles, j'ai vite compris que l'Italie est ton pays. Cet été, j'ai visité la Sardaigne : une île magnifique. Bisous
N
oh!! Che piacere conoscere la tua mamma!<br /> baci cara e bentornata!<br /> Nadia
L
Bon courage ... quitter est toujours difficile.<br /> <br /> "On est si petit, le monde est si grand. Que serait la vie sans une maman."
M
comme vai? sono triste per te , car je suis à un jour de mon départ de chez moi, et la trsitesse commence à nous envahir, je t'embrasse bien fort , je dois commencer à boucler les valises, !! baci cara et forza que in una settima commincia la rutina!!! baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MARCELA
Publicité