Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Et c'est reparti mon kikiiii !!!

Surtout ne pas lâcher les bonnes habitudes...

alors pour la rentrée rien ne vaut une nouvelle bannière

pour ce donner du coeur à l' ouvrage !!!

allez oust c' est l' heuuuure...

la barbe tout de même d' être toujours tributaire du temps qui passe,

à t' elle point que je ne porte jamais de montre...

Ce qui ne m' empêche jamais d' être trèèèès ponctuelle !!!

allez zouuu "feu" ma tit bannière  estivale

juillet août

(un ptit clic pour l' agrandir)

bannière juillet aout 2012elle m' a bien fait rigoler celle là... 

*****

 

ahhh et puis au menu de mon "vikenne"

et pour ce dire que c' est encoooore l' été

et se donner l' illusion... que je suis encoooore un ptit peu là baaaas !!!

ohhh c' est d' un simple

 

peperoni 2012

 

  1. 4 gros poivrons jaunes d' Italia of course, des rouges peuvent faire l' affaire

mais attatiiiiion heiiiin pas des "Hollandais" zont jamais vu le soleil ceux là...

olio di oliva toujours de là baaas ....

de belles anchois au sel (très important)

de l' ail

on grille au four les poivrons sur toutes leurs faces

un fois grillés et refroidis les peler et ôter les graines,

les tailler en larges lamelles et alterner

dans un joli plat creux

des poivrons des anchois de l' ail coupé en fines lamelles

et on recouvre d'olio di oliva,

laisser mariner ainsi au moins 48h, enfin si on peu...

C' est un plat  méditerranéen  bien connu,

mais d' un régal sans pareil dont je ne saurais me passer !!!

Vivement d'main ....

 

****

 Et puis tiens je joue chez la talentueuse 

"Douce parenthèse"

78312489_o

quand on voit le nombre de participantes,

c' est un peu comme si on jouait au "loto"...

alors BUONA FOURTUNAAAA !!!!

*****

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
A tester de toute urgence pour me souvenir de tous les bons moments passés dans les Pouilles à déguster mille bonnes choses!<br /> <br /> Bacionii
J
Chez moi, on appelle ca "la salade juive" mais on ne mets pas d'anchois et on met beaucoup d'ail. Les poivrons jaunes sont mes préférés pour leur gout incomparable...bref, ca sent le Sud et j'adore ca++++++++++++++<br /> <br /> Bisous du soir
F
aaah! suis bien chez la dame qui n'a pas une tête à chapeaux?!!dingue,il faut que tu cherches la forme qui va,y en a une c'est sûr!!!!Ma maman t 'as laissé un petit mot après le tien...elle aime tes posts pleins d'humours tout comme moi...!<br /> <br /> bon WE de chine?
S
Un sourire en passant.
L
Avec retard, je découvre ta superbe bannière de septembre et ta délicieuse recette, je connais hi hi, un pur régal mais comme tu dis pas avec des poivrons hollandais lol. Plein de gros bisous ma belle. Lylas.
Publicité