Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2015

Bannière du mois !!!

 nouveau décors estival et rafraîchissant...

et que ne donnerais je tout comme ces charmantes

naïades pour avoir

moi aussi les panards et le reste du corps dans l' eau !!!

faire mon "hypopotame"... et ne sortir

du divin liquide marin seulement

  en cas d' extrême nécéssité...

moi la Ritalienne je déteeeeste la chaleur

encore plus lorsqu' elle est écrasante !!!

et ouiiiche une fille du sud qui n' aime pas avoir chaud,

Chercher l' erreur...

tout le monde s' en fouuuut et vous avez bien raison !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Et alors tata, t es en retard pour la bannière d août! !!
C
Et moi, je suis une fille de l'été et tout pareil, je déteste le chaud !Il faut dire que là, on a frôlé l’extrême au point que j'aurais presque voulu passer mes vacances au pole Nord en compagnie d'ours polaire et d’icebergs glacials !
T
une bannière bien de saison ces naïades sont charmantes et prêtent pour un bon bain....<br /> <br /> talou
A
Superbe comme toujours.<br /> <br /> Bises
F
- 10 ° d'un coup !!! y a pas comme un problème là?<br /> <br /> bon on est mieux ,mais ce n'est pas encore les vacances ...<br /> <br /> bises
Publicité