Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2015

Per la più Bella !!!

Le bonheur absolu de pouvoir encore et toujours

réaliser un ptit quelque chose

pour ELLE

Ma Reine Mère à moiiii !!!

Mamma 2

Mia Mamma Adorataaaa et ses 95 ans de sourires !!!

et en ce jour de fête lui offrir

ma petite carte pour laquelle je me suis

appliquée à imaginer, découper, coller, tamponner

et surtout y ajouter tout mon Amour !!!

carte Mamma 2015

Carte Mamma 2015 2

petite carte pochette

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou dans tes pages puisque je suis en balade et toi, tu dois étre en pleine siesta vus les degrés qui nous rendent complement ramollies !
T
Les années passent, mais on reste toujours le bébé de sa maman.<br /> <br /> Vous avez de la chance de vous avoir l'une l'autre.
A
Elle a un joli sourire.
A
merveilleux sourire!!!!profite bien de ta maman!!95 ans quelle grande dame!!<br /> <br /> ta carte est magnifique!!!<br /> <br /> véro
F
Il y a beaucoup de tendresse et gaité dans le sourire de ta maman.<br /> <br /> Un bel hommage. <br /> <br /> Vous avez de la chance de vous inspirer mutuellement.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Publicité