Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2012

Mamma mia !!!!

Ahhhh il y a bien une fête très attendue par petits et grands

"n' enfants" !!!!

 c' est bien LA FESTA DELLA MAMMA !!!!

Alors on met les bouchées doubles pour

fêter comme il se doit ce si bel évènement,

il faut dire que j' ai cette chance INESTIMAAABLE !!!

alors je m' applique....

pour ELLE...

mamma

J'adooore cette photo avec son petit air facétieux,  sur laquelle par coquetterie,

  elle se cache de ses marques du temps qui sont autant de témoignages

de tous ses combats....

Alors voilà ma petite carte envoyée

carte Mamma 1

elle est réalisée avec dentelles et boutons anciens, plume de "zoizeaux"

et découpages, mais surtout et c' est bien là le plus important,

 réalisée avec beaucoup beaucoup d' Amouuuur !!!!

carte mamma 2012 2

fond mai bis



Publicité
Commentaires
U
Je pense qu'elle fut très heureuse en recevant ta carte...c'est une grande chance d'avoir toujours sa maman.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
N
Joli petit blog rempli de tendresse, merci de ton passage sur le notre, scrapbizzz.
1
La tua Mamma e bellissima !<br /> <br /> Bacci <br /> <br /> Flo
C
je n'avais pas vu ce billet, plein de tendresse.<br /> <br /> Elle est belle cette maman.Oh oui, elle est belle!<br /> <br /> profites encore longtemps.
F
le sac boule!!le sac boule!! le sac boule!!
Publicité