Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2015

Et on r'met ça...

Ou Éternel recommencement...

En ce qui me concerne je dois dire que le "Coeur" n' y est pas

mais pas du touuuut, au propre comme au figuré !!!

Comment faut il faire pour

passer de la tragédie...

à tout ce cirque  convenu de décembre !!!

comme une overdose de chocolat, ça m' écoeure...

Feu bannière octobre, novembre.

bannière octobre 2015

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tu me boude ou quoi ????<br /> <br /> plus de nouvelles, j'ai fait quoi de mal????? lol !<br /> <br /> Des bisouS<br /> <br /> La chichiteuse
L
Cela fait bien longtemps que... j'espère que tout va bien, bise.
O
Je passe te dire bonsoir mon amie<br /> <br /> 💗
L
Tu nous reviendras bientôt tout de même ?
L
Un petit mot puisque c'est de circonstance en ce moment, joyeuses fêtes à toi avec le retour des rires et de la bonne humeur.
Publicité