Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2015

Tête à lunettes...

Tête à.... je laisse deviner la suite...,

âge mental 10 ans, ouiii je sais,

alors  comme dans la chanson de notre Souchon national,

"j' ai 10 ans  laissez moi rêver que j' ai 10 ans...

Mais revenons au propos du jour,

qui dit vision qui baisse...

dit aussi nouvelles lunettes,

mais voilà, je ne sais pas lesquelles choisiiiir !!!

Ahhhh cruel dilemme !!!

lu 1

en rose peut être...

ou alors...

lu4

Arfff j' ai un peu peur que le orange soit un peu trop présent...

lu7

Pfffeuuu la soSsotte que je fais... ce sont des lunettes de soleil !!!

mais à force évidemment...

alors peut être celles ci ?

lu6

heuuu un peu trop total look naaan ???

on approche je le sens...

lu5

AHHH elles me rappellent mes jeunes années,

Peace and Love

si seulement on pouvait revenir en arrière...

ouuuais c'est ça

"faites l' Amour pas la guerre" ...

bon c'est pas touuut mais je n' ai pas encore trouvé !!!

a6

la claaasse je les veux touuutes

 ahhh mais je crois avoir trouvé mon boheur,

si si... et pour le fun !!!

lu8

elles déchiiiirent !!!

J' ai opté tout de même pour un modèle disons...

un soupçon plus ... ou alors moins...

pfouuu c' est tout de même pénible,

j' aurai aimé avoir le courage

d' assumer ce que je suis vaiment.....!

_*_*_*_*_

 

"photo de ces Dames sur "Pinterest"

et montage maison.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
surtout pas des classiques qui passent partout !!!!!!!<br /> <br /> c'est vieillissant ! non du fun , de la couleur ,du rétro ... bref qu'elles collent à ta personnalité !!!<br /> <br /> tu changeras l'année prochaine ...non?<br /> <br /> merci pour les photos rigolotes !
D
Oh bah je suis passée par là il y a quelques mois, l'opticienne devait en avoir ras le bol, j'ai du lui faire sortir la moitié des paires du magasin !<br /> <br /> Finalement j'ai trouvé, mais bon, je préférais quand j'en avais pas lol<br /> <br /> BISES JEANNE
T
Comment te dire...Demande conseil à Elton John ou Jean-Pierre Coffe. Ils ont beaucoup de goût :-)
A
Elles sont toutes rigolotes.
M
oh bravo, quelle énergie ! j'aime beaucoup<br /> <br /> j'ai retrouvé ton blog par le plus grand des hasards, grâce à un commentaire que tu as laissé le 30 mai 2010 ! chez les fourmis (et oui ça rajeunit pas je sais...)<br /> <br /> je m'inscrits à ta NL pour ne plus en perdre une miette de ton blog : bel univers remplie de bonnes ondes<br /> <br /> merci<br /> <br /> Marie
Publicité