Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2012

Cru 2012, et impression à chaud !!!!

Alors tout de suite là comme ça, sur le vif

je dirais donc que le cru 2012

pour le salon " l' Amour du fil"

ne sera pas d' un souvenir impérissable...

Du vu et rerevu !!!

Bon ce fut néanmoins bien agréable car je fus en si

bonne et chaleureuse compagnie !!!

et puis quelques créatrices qui nous ont tout de même

époustouflées par leur TALENTOOO incontesté !!!

mais hélas aussi l' impression d' être en quelque sorte

au salon de l' agriculture....

RAS LE BOL DE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES LAITIERES !!!!!

LES PRIIIIIIIIIIIX .....

il sera bientôt plus intéressant d' acheter du tout fait

que du à faire par soi même,

YA SACREMENT DE L' ABUS DANS L' AIR !!!

Bon allez quelques tit photos tout de même.

salon 1

Inutile de vous la présenter... bien évidement vous l' avez reconnu !!!

je me suis régalée chez elle....

salon 2

Dans un tout autre style mais j' ai adoréééé !!!

salon 3

salon 4

salon 5

J' les voulais touuuus...  ahhhh ces Japonnaises quelle talennnnnt !!!

salon 6

celui ci était mon chouchou z'avez vu avec la petit pochette là sur le côté

salon 10

salon 7

Vous prendrez bien une tasse de thé.... Quel travail, génialisssssime et si poétique !!!

salon 9

Je retomberais bien en enfance... rien que pour l' avoir comme doudou !!!

salon 8

Bon pour le reste vous connaissez par coeur.... du vu et rererevu !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bon, alors sans regrets si c'est rerererevu! Et c'est vrai que le fait-main devient un luxe!!!
L
Je me suis régalée aussi au salon, et ce qu'il y a de bien c'est qu'il y en a pour tous les goûts.
I
Quel plaisir j'aurais eu à me balader à ce salon.<br /> <br /> Je ne suis pas une pro de la couture, mais j'adore tout ce qui est textile!
C
Merci pour toutes ces photos. Nantes est un peu loin de Strasbourg pour faire l'aller-retour !!
T
Je suis d'accord avec toi , déjà rien que le prix de l'entrée , 9,50 finalement pour pas grand chose, heureusement qu'il y avait Aurélia!<br /> <br /> Belle journée Tinou
Publicité