Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2015

Ahhhh c' est du joliiiii....

ça

Chez Angela 1

+

ça

 

angela 2

et encore j' ai pas pris en photo les grissinis maison

et le tadziki bien frais...

+

çaaa...

angela 3

+

TOUUUT çaaa !!!

Realisation_du_15-04-15

angela 5

angela 7

( boîte à choco... légèrement transformée par mes soins)

 Enfin voilà quelques ingrédients des plus déliiiicieux

qui ont composé un nouvel atelier clandestin...

chez l' adooooraaaable ANGELA

normalement nous devions apprendre

les rudiments de la "caméo",

peine perdue... rigolade et rosé pamp ont

eu raison de notre bonne volonté !!!

Guest Stars du jour :

Ma BM, TITINE, CATH (Artichaut d' Argile

ANGELA, et la RITALIENNE de service !!!

Encore merciiiiii ANGELA de nous avoir

permis de passer une journée génialissiiiime

dans ta jolie maison !!!

vivement la prochaine édition !!!

 

ps : mes excuses pour le retard de ce billet...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
en flânant sur pinterest, je me retrouve sur ton compte, je fais défiler les posts... et je me dis: mais c est chez moi?! les souvenirs font surface... mais oui, quelle journée, dans cette véranda toute pourrie, à la déco mal assurée, mais en compagnie de chouettes greluches! et cette vitrine qui trône à présent dans mon atelier couture ;-)
V
j'adore ta boite à chocolats transformée !!!! superbe<br /> <br /> et cette tarte aux pralines !!!! <br /> <br /> quel joli blog
A
Une journée comme j'aime.<br /> <br /> Bises
K
La tarte aux pralines recèle bien des promesses !!! <br /> <br /> Et le reste aussi en fait ;)<br /> <br /> Kti
D
Oh j'imagine bien, et cette journée a surement été trop courte comme d'hab<br /> <br /> BISES JEANNE
Publicité