Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2014

Plouuuuf !!!

Juste avant la transhumance...

Plouuuuf

premier bain de l' année

eau 20°

température extérieur 29°

mer calme et transparente !!!

la plage de ST GILLES/ CROIX DE VIE

pour soit toute seule

ou presque...

 

1er bain 2014

le panaaaaaaaard !!!

et cela à moins d' une heure de la maison,

Une journée de rêve comme je les aime !!!

Et pour ce rafraîchir un ptit gélato

au bar de la plage sous les voiles.

à la mer 2

allez pour le fuuun !!!

a la mer 3

Il en faut peu pour être heureuuuux
Vraiment très peu pour être heureuuuux
Il faut se satisfaiiiire
Du nécessaiiiire
Un peu d'eauuuu fraîîîîîche et de verdure
Que nous prodigue la natuuuure.... lalalala !!!

(chanson de Baloo, le livre de la juuungue)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai la belle envie de vite faire partie de ces touristes envahissants mais j'ai une belle excuse, je suis à 1000 km de toutes plages et ce billet double mon désir de tremper mes pieds dans l'eau...de mer !
N
Rrhôö le joli billet d'été !!!
L
Parfait ! Beau temps, les touristes en moins ! Quand on sait à quoi ça ressemble en plein été...<br /> <br /> Profites bien de ta plage, alors !<br /> <br /> Bises
N
que du bonheur ton joli billet, moi aussi j'ai les pieds dans l'eau mais virtuellement<br /> <br /> bisous et merci pour ce partage qui sent bon les vacances<br /> <br /> nélinha
C
St Gilles la région de mes vacances pendant plusieurs années quand les enfants étaient petits, qu'est ce que j'aime ce coin !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Publicité