Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2014

A vos souhaits...

Je "VOEUX", ou plutôt

maintenir ce à quoi je tiens le plus !!!

avant toute chose

l' Amouuuur et la passion

POUR CEUX ET CE QUE J' AIME !!!

évidemment, what else ...

AMOUUUUR

des "FOUUUUUS RIIIIIRES"

au pouvoir magique de faire guérir !!!

si si c' est VRAI c' est scientifique !!!

fou rire

Ne pas se prendre au sérieux est mon crédo !!!

Anticonformisme

M' indigner me révolter, touuuut sauf subiiiir !!!

aattatioooon !!!

Et toujours conserver mon brin de fantaisie et d' élégance....

fantaisie

Bon et puis je garde évidemment... mon principal objectif...

après la galette j' m'y mets !!!!

pfeuuuuuu !!!

Mais surtout à vous mes COPINES

JE VOUS SOUHAITE QUE DES " JE VOEUX" HEUREUX !!!

*****

Bon allez du balais décembre ouuuf...

bannière décembre 2013

+++++++

mes délirantes illustrations sont toutes

 largement "PINTERISEES"

seul les montages sont tout droit sortis de mon pôôôv "neurone"....

 

Publicité
Commentaires
L
Grand merci pour vos félicitations pour le jeu de Nedj-cocooning ! Ravie de découvrir votre blog à cette occasion ; belle année nouvelle ! Laure
F
plein de bonnes choses pour 2014 FAb
F
quels jolis vœux, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
Mille meilleurs vœux de bonheur à toi et tes proches pour 2014, je t'embrasse, beau dimanche
C
oui, oui, je les fais miens aussi (et d'ailleurs la sale gamine déterminée, c'est kif kif la mienne), quant à toi, je souhaite que ton neurone s'empare d'un crochet et qu'il s'y mette, juste pour voir : le baluchon se fera tout seul, pas besoin de longs discours ni d'avoir fait polytechnique ! ciao, bella !
Publicité