Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2015

C'est l' heure...

L' heure de changer de déco

un peu à regret je dois dire, je l' aimais bien

ma petit bannière pimpante et réjouissante !!!

Un monde un peu comme j' aimerais qu' il fut,

dans lequel aucun malheur.... ne pourrait l' atteindre...

Alors même si pour NOUS tous... avril fut un délice

ensoleillé avec la renaissance toujours aussi

miraculeuse de cette divine nature,

 un ravissement à chaque fois renouvelé,

et même si  le ton de mon ptit monde bloguesque

se veut léger, souriant, voir délirant...

je ne peux cette fois que noircir ce ptit monde idéal

d' un noiiiiir intense et profond

de colère et de chagrin...

ma noirceur est de voir que les puissances de

ce monde laissent se démerder et se débattre

mon Pays L' ITALIA

dans ce bourbier indescriptible

qu' est l' immigration clandestine

touuuuus ces gens qui pour sauver leur

peau n' hésitent pas à quitter

la terre dont ils sont issus

dans des conditions dramatiques et inhumaines

 et cela au péril de leur vie

mais voilà touuut le monde  s' en fou...

la belle  unité européenne en premier

Et puis une horreur chassant l' autre et j' en passe...

 maintenant LE NEPAL !!!

On nous raconte des fariboles...

il n' y a rien à espérer du ciel à par les étoiles !!!

l' enfer existe bien, il est  sur terre !!!

mais les anges aussi si si...

EUX, REGINA CATRAMBONE

ET SON MARI CHRISTOPHER

ILS ONT DEJA SAUVE

2000 PERSONNES

D'UNE MORT CERTAINE....

A LIRE ICI :

 

url

 

****

Sur ce pour le souvenir,

feu mon idéal, les fleurettes ,

la belle auto et sa nunuche au volant

les papillons,

 les ptits zozios, et ceci et cela et merde....

bannière avril 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ces gens veulent échapper à la misère et à la torture. Le problème dure depuis des années et tout le monde ferme les yeux. Mais moi, j'ai les yeux bien ouverts sur ta nouvelle bannière!<br /> <br /> Bises
L
Je comprends ta colère, il y a de quoi rager devant tant de bêtises humaines et d'actes incompréhensibles avec tellement d’égoïsme de tous ceux qui ferment les yeux alors que des êtres tentent de se sauver de la misère de leur pays...
T
Tes bannières sont toujours aussi jolies , pleine de gaieté , ça fait du bien dans ce monde où rien ne tourne rond et où tout part en vrille ! Bisous . Tinou
B
Me suis abonnée à tous tes tableaux sur Pinterest, je vois que tu adores ça comme moi :-)))<br /> <br /> Bisous, Liberty
Z
Quand il s'agit de pointer le doigt, les grands du Monde sont tous là... mais quand il faut agir, ils sont les premiers à se les rouler !<br /> <br /> Les migrants ne sont que la pointe d'un énorme iceberg qui est déjà en train de nous couler !<br /> <br /> Dai su' con il morale, la speranza è l'ultima a morire... grazie a Pandora ed al suo stupido vaso ;)<br /> <br /> Buona domenica Armella
Publicité