Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2015

Reconnection...

Bon allez je r'mets ça après avoir mis mon blog

en état de jachère avancée, il serait temps

d' y faire un peu la poussière...

et redonner un semblant de vie à ce lieu.

 

Dans un premier temps et comme à mon

habitude, changement de bannière de circonstance,

la rentrée pour moi est synonyme surtout

de rentrer des classes, naaan mais faut pas

chercher c'est juste dû à quelques traumas

lointains et enfantins... errrk...

ce serait maintenant plutôt

retour à la miiiiiine, re errrrk !!!

 

Alors feu le bel été Juillet Août

faut dire que cette année ce fut un été

trèèèès chaleureux même à mon goût

un soupçon trop trop !!!

ben vouiii ça existe une Ritalienne qui n' aime pas

la chaleur !!! ben quoiiii !!!

banniière juillet aout 2015

zétaient mimies mes tites baigneuses !!!

Publicité
Commentaires
C
Ben oui ... même les vacances ont une fin, c'est pour mieux apprécier les prochaines !!! ;) Très jolie bannière de circonstance, tu as tout ce qu'il te faut pour que ta rentrée soit parfaite maintenant ... au boulot !!!<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Jolie rentrée, j'adore ta bannière, elle est superbe ...<br /> <br /> A bientôt et belle soirée.<br /> <br /> Cath
B
très jolie bannière pour commencer une bonne rentrée!!!!!<br /> <br /> c'est repartit.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> véro
O
go go go !!!!!!!!!!!!!!
F
Tu avais, presque, disparu et c'était bien dommage.<br /> <br /> En principe j'aime bien la rentrée avec tous ces changements et les bonnes décisions prises (qui ne tiennent pas)....<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Evelyne
Publicité