Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2012

Encore un inventaire à la Prévert...

Et bingo ce fut encooore un dimanche que je qualifierais de...

et ben n'y allons pas par le dos d'la cuillère, n' ayons pas peur des mots...

FAAAAASTE !!!!

et franchement les mains "in the poket" sans même rien chercher,

mais de mes noeuilnoeuils de taupes... aux aguets tout de même...

bon allez je commence...

chine juin

 

Et une soupière de plus...  je n' aime toujouuuurs pas la soupe...

mais pour servir mes salades ou mes légumes j' adoooore !!!

une tit tasse orpheline, mais si mimi !!!

chine juin 2

Et encooore "kekzassiettes" "Digoin" supplémentaiiiire...

" diiiiis Chériiii je vais avoir besoin d' un nouveau vaissellier tu saiiiis,

Heiiiin pourquoi tu dis rien et que t' es tout rouuuuge ??? ....

 

chine juin 3

Alors là trésooor !!! ce petit livre de grammaire m' a beaucoup ému...

naaaan mais non pas que j' aimais tout particulièrement la grammaire...

même que ya des fois j' aurais pû faire un petit effort

pour écouter d' avantage  la "Maicresse" !!!

mais seulement  je sais qu 'il a appartenu il y a probablement foooort longtemps?

à la petite GERMAINE PONTIER cette presque inconnue,

 qui tout comme moi ne devait pas bien

aimer la grammaiiiire... vu le nombre de tâches d' encre et de maltraitances

en tout genres administrées à ce pôôôvre livre de toutes nos souffrances...

  comme je la COMPRENDS !!!!!

Saches ma chère GERMAINE que malgré tout... je le garderai tel un trésooor !!!

chine juin 4

Et puis ce livret de chanson toriiiiides dont une manuscrite,

mais par les temps qui courent

mieux vaut ne pas pousser la chansonnette toute de même,

le soleil pourrait bien définitivement se tirer...

******

Et puis voilà ma groooooosse cerise sur le gâteau !!!

zêtes prêtes les Copines ????

buste rose 2012

Allez une ptite nouvelle, la pôôôve malheureuse elle était là qui m' attendait

dans un fourbis indescriptiiiiiible, elle était là toute poussièreuse, que personne

sauf moi ne voulait...

C' est que ma ménagerie " D' ART - BUSTES" grandit grandit,

Ben tiens pour le fun voilà ma Famiglia nombreuse !!!

art buste 2

Mon tout premier il y a déjà un certain temps...

art buste 3

 

art buste 1

 

BUSTE

 

Jaures

Ahhh tout de même un homme parmis toutes ces jolies femmes !!!

ne dit on pas que les hommes sont inférieurs

ENFIN EN NOMBRE... Enfin je crois.....


 

 

 



 

Publicité
Commentaires
C
tu en as une bien jolie collection de bustes .... ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!
J
Magnifique butin+++<br /> <br /> Belle soirée
C
Ce dernier buste est magnifique, j'aime sa couleur rosée, mais aussi, le port de tête et ce bandeau en relief très Années folles; tu as un flair de toutou et la main chanceuse......<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
A
de belles chines!!toutes cette vaisselle,très chanceuse!!j'adore tous tes bustes!!!<br /> <br /> véro
S
Toi tu dis Tchine chine, et moi tchin'chine.<br /> <br /> Joli butin, il faut juste la place de stocker tout ça après....
Publicité