Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Echanges de bons procédés !!!

Au moment où sera lu ce billet j' aurais englouti un peu plus de 1000 kms

qui me séparent della mia MAMMA ADORATA !!!!

Ohhhh  SOLE MIOOOOOO....

****

Il y a quelques temps je parlais de l' initiative de Jeanne,

"coeur de Breitzh"  CLIC ( enfin si ça marche....)

pour fêter son anniv de blog, elle organisait  un échange

façon "swap"

alors voilà ma participation à l' attention d' Elisa

Il a fallu que je m' accroche vu  la CREATIVITE des réalisations ravissantes

de la Dame !!!

 ce fut  un réel plaisir de découvrir son superbe univers

dans toute sa diversité.

"ANGELTHIM

http://www.angelthim.com/

(ou alors dans mes liens ce sera plus fastoche...)

Bon assez de blabla et voici en détail ce que je lui ai fait parvenir :

un "sakakourses", pratique, à flanquer vite fait dans son sac à main,

(ras l' bol des sacs en plastoque moooooches)

voir même à l' accrocher à celui ci, rigolo non !!!

comme un coeur.... mais  une fois déplié...

sakakourses

la ptite pochette là, sur le côté c' est juste pour mettre son "chton d' caddy"

on ne sait jamais où il se trouve celui là ...

*****

Je n' ai pu résister à réaliser ce petit pochon pour son adorable Tess

ourson tess

la broderie est de la CELEBRISSSSIME ET ULTRA TALENTUEUUUSE VANESSAS !!!

son blog  : " FIL ET ETOILE DE LIN " dans mes liens

sans vouloir vous commendez, allez chez elle ça vaut l' coup d' oeil !!!

j' ai trouvé cette broderie sur le magazine "mains et merveilles"

qui fut consacré entièrement à une infime partie( hélas)...

de ses incroyables et délicieuses créations !!!

 on l' aura compris... je suis une fan absolue,

je l' ai juste interprété à ma façon, et en y glissant un des oursons que

mon Ado-ré de bientôt 20 ans à  souhaiter lui offrir, la bestiole a le même âge...

une quasi "antiquité" en somme...

Nannnn!!!! pas "l' Ado" elle apprécierait pôôô qu' on la traite

" d' antiquité" ce qualificatif pourrait peut être mieux me convenir enfin presque....

points de tige sur drap ancien.

******

L' initiale de son prénom " Elisa" brodée, sans oublier mon célèbre" noeud noeud" fimoté,

et ouiiiii je sais je ne peux m' empêcher d' en coller un à la moindre occas...

ça m' colle toujours à la peau c' histoire !!!

 broderie elisa

pour la gourmandise une tuerie en la matière...

désolée Elisa, je sais bientôt la plage...

 lanterne + crème

Deux petites lanternes de tables

une sorte de 3 en 1

ça illumine joliment la table, ça chasse les moustiques

car ça sent bon la citronnelle !!!

*****

 emballages

 Une tit carte à ma façon, en rajoutant pour faire de jolis paquets

quelques étiquettes maison

  les paquets sont arrivés sans encombre à destination !!!

 Voilà  ma part du contrat que j' ai eu grand plaisir à réaliser

pour une chic Fille !!!

****

Mais Elisa ne fut pas  en reste, à mon tour d' être gâté !!!

boite

juste à l' ouverture de mon colis de trèèèès jolies cartes home made

macaron

Premier paquet gourmand, des macarons  maison "siouplait" !!!!

Bon Elisa si tu repasses par là avant de partir en vacance, et dans

l' éventualitéééééé où tu en refais une fournée

TU  VEUUUUUX BIEN M' EN REDOOOOOOONNNNNEEEEERRRR !!!!

je sais je sais... c' est môche et mal élevé de réclamer mais lààààà....

inutile de dire qu' ils n' ont pas fait long feu, à peine si j' ai eu

le temps de prendre ma tit photo....

même la boîte est faite maison !!!!

******

taaaaaadaaaam !!!!

régali

Tout un assortiment de bien jolis réalisations

pochon, petit cadre avec un ravissant angelo, broderie, sachet de lavande !!!

GRAZIIIIIIIIIIIE MIIIIILLLLLE ELISA !!!!

angelo

je vous le disais bien que c' est une chic fiiiiiiiille !!!!

****

BUONISSSSSSIIIIME VACANZE !!!!!

BACIONIIIIIIIIII A PRESTO

Signature 3

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Merci mille fois pour Tess !!!!! le petit pochon et le nounours sont à croquer et ont bien vite trouvé leur place dans sa chambre !!! Je découvre ton blog, ton univers et tes sublimes créations ! J'adore !!!! Merci encore pour ces présents et si le coeur t'en dit tu peux alle faire un tour sur mon blog, il y a aussi un lien vers celui de Tess;) Gros bisous doux.
L
Bravo pour ton article, et tes belle sphotos. bonne svacances.
P
Que c'est beau ! molto romantico ! Magnifico scambio !<br /> Bisous<br /> Planète
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée
F
Quel bel échange !!! Tout est beau et raffiné!! et en plus "fait maison" et fait avec le "coeur"!!<br /> Bravo à vous deux!!<br /> Superbes binômes!!<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité