Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
18 août 2013

uN pEu, BeAuCoUp....

PasSiOnNéMeEeEnt  !!!!

Mamma mia 2012(94 années d' expériences en Novembre)

 

naaaan le temps ne dure pas longtemps ....

je dirais même qu' il passe en accéléré,

c' est comme ça pour touuuus les instants  bonheurs

avec la mia Mamma Adorataaa

et les autres "zadorééés" !!!

tien pardi,

"céféesssprèèèès" rien que pour nous enquiquiner,

c' est bien connu...

Sinon profiter aussi à donnnnnf de la

nouvelle génération !!!

 

ptit lulu 2013

des bisouuuuux par paquets d' 1000 !!!

 

ptit lulu 2013 2

Comment résister...

l' en avait maaarre le ptit

des poutoux d' la "Tante-in" !!!

et puis ça aussi ce fut irrrrrrrésistible...

 

 

délizia 2013

De graaaands classiques de notre gastronomie !!!

le tout "fait maison" avec Amouuuuur ,

et encoooore ya pas touuuuuuut ...

et puis le "farniente" de rigueur

avec les 37 à 39° quotidien !!!

que faire d' autre...

*****

ITALIA ETE 2013

*****

Pour que la rentrée soit plus douce...

j' offre des tits étiquettes de mon cru

alors si le coeur vous en dit

 

image régalo 1

 

vous connaissez la zique "un ptit clic droit"

et c' est dans la boîte !!!

j' en referai une fournée

spéciale rentrée des classes... dur dur,

Ahhh ben OUIII chacun son touuur !!!

*****

et puis je jouuuue

ici

sur le joli blog

"De Mère en Fille"

 

89115546_o

zavez vu un peu les bôôô tissus à gagner !!!

enfin bonne chance tout de même,

vu le nombre de participantes...

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
eh bien la mienne de mamamia va avoir 99 ans aussi en novembre... c'est pas beau la vie !!!<br /> <br /> violine
V
eh bien la mienne de mamamia va avoir 99 ans aussi en novembre... c'est pas beau la vie !!!<br /> <br /> violine
E
Ciao cara Armella ! Com'è bella tua mamma ! Grazie mille per le foto, l'ambiente...<br /> <br /> Bacioniii <br /> <br /> Denise
L
On sent que tes vacances correspondaient à tes attentes :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
N
Una mamaaaa bellissima !!!! Un sourire magnifique !!!<br /> <br /> Et des vacances sucrées et hautes en couleurs !!<br /> <br /> Joli dimanche !
Publicité