Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
26 août 2013

En direct de mes mimines...

Quelques réalisations de dernière minute

avant de partir cet été , préparées

en deux temps trois mouvements ou presque...

 

bricol 1

Ramasse fils hyper pratique lorsqu' on est à la machine à coudre

  et ne plus avoir

une multitude  de ptit fils qui s' éparpillent  sur le carrelage,

en s' épargnant ainsi le fastidieux ménage...

DSC_1289

J' ai découvert cette astucieuse pochette

grâce à ma BM, si tu passes par là...

encore un graaaand merci !!!

 pour ton chouette cadeau !!!!

  Il est d' une simplicité enfantine à réaliser, si si

 comme quoi faut pas être une lumière en matière de couture

foi de Ritalienne... puisque j' ai bien 

réussi  à en faire un...

DSC_1293tu cliques

Drap ancien en chanvre, tissus liberty,

étiquette "Dentelle oxydée"

ptit bouton et dentelle da ma réserve

de vieilleries...

Dès que je peux je vous fais un TUTO !!!

&&&&

pour mon ptit Lulu !!!

Lulu 1

La "Tant-In" lui à confectionné  un  pochon

à "doudou"

Drap ancien, belle étiquette "Dentelle oxydées"

lin à carreaux,  boutons de nacre

DSC_1302   DSC_1315  DSC_1311

(pour tes ptits yeux clic sur les images)


&&&&

et puis toujours "pour le plus beau du quartier"

j' avais vu chez

"les ptites idées d' ID "

de drôles de personnages

mais à l' origine la première version

était que pour des filles

alors comme ça juste en parlant d'  une version

"ptit mec"

ils sont arrivés  directement chez moiiiii !!!

encore MILLE GRAZIE Isabeille alias Joséphine

car la Dame en question a 2 blogs

d' une incroyable richesse, le premier cité plus haut

et le second,

"LES CAHIERS DE JOSEPHINE"

 

bonhomme 1

 

bonhomme 2


&&&&

 

 j' avais promis

alors voilà une  fournée de "titzétiquettes"

pour "livres,  et cahiers "

elles peuvent être directement imprimées

sur du papier autocollant, et après ya plus qu' à découper

et le tour est joué !!!

étiquettes 2013 2

étiquettes 2013 3

Sûûûûr qu' avec des "zétiquettes" comme ça

c' est du 20 sur 20 aux "zintéros"...

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour ces étiquettes ! je découvre ton blog grâce à ton com sur celui d'annabel, deux ailes pour voler, et je me régale à le regarder ! biz
D
je découvre ton blog grâce à de mère en fille et je me régale ;o) merci pour les étiquettes !!! je continue ma balade, à bientôt<br /> <br /> delphegore
N
En voilà de jolies choses... Le vide-fils est superbe ! J'aime beaucoup, j'ai en projet de m'en faire un... Douce journée.
L
La "tante in" est la meilleure !<br /> <br /> J'adore l'idée du ramasse-fils ...<br /> <br /> Vite le tuto :)<br /> <br /> Bisous pour la meilleure Armella :)<br /> <br /> Ana
C
Oh, mais je ne vois que de belles choses!<br /> <br /> je suis très en retard dans mes promenades... A bientôt. Bises.
Publicité