Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Régali !!!

Je me suis bien amusé à faire ce brin de couture

à  l'occasion de notre mémorable rencontre des "filles de l' Ouest à Paimpol".

 voilà mes caches pots !!!

petit sac 1

 

Ce qui ne se voit pas... j' ai mis à l' intérieur  un mini rosier

on pourrait tout aussi bien  mettre une plante verte !!!

ahhh tiens les anses sont aussi à peine visibles...

enfin bref ma photo n' est pas des plus réussi  (restons poli....) j' en convient !!!

cela dit j' ai juste réinterprété le ptit sac déjà réalisé

ICI pour ma BM dans le cadre une autre journée tout aussi mémorable...


ehhh les filles de l' ouest vous vous souvenez ???

Le tuto super top vient de chez Elvézia, ICI

En voilà un autre pour ma BM, qui m' a si bien reçu !!!

panier 2

et puis également un ptit sac fabriqué

avec un de mes jeans anciennement préféré...

ahhh ben rien ne se perd chez moi !!!

et puis j' aime l' esprit récup, le tissus liberty, les boutons de nacre,

ainsi que le ruban sont tous des éléments anciens !!!

 

sac jeans

 

détail sac

et puis je ne pouvais pas terminer sans mes ptits coins de page !!!

 

coin de page 1

 

coin de page 2

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Armella,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cache pots, je pense que je vais me laisser tenter.Merci pour le tuto! Bises Claudie
S
C'est un projet que j'avais eu (caches pots en tissu), les tiens sont très réussis, il y a même des inscriptions en russe.
J
Beau travail!<br /> <br /> Bon WE
V
J'adore tes caches pots, merci pour le tuto, mais j'aime tout particulièrement les fleurs que tu as mis dessus, elles sont trop trop belles.
C
Superbes et comme notre "artichaut " préféré , je me dis les mêmes mots : il faut que j’apprenne à coudre ! Les cache pots sont super originaux !
Publicité