Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2012

Mes ptits coins....

Meuuuuh naaaan je ne vais pas parler de mes "lieux d' aisance"

absolument aucun intérêt, cependant je me souviens  il y a quelques temps,

ce fut à la mode sur la blogo....

Je préfère de loin ceux qui  permettent de toujours rester à la page !!!

coin 11

coin 12

coin 13

coin 15

coin 14

 

coin 16

Et puis il me tarde d' aller chercher le soleil làààà où il se trouve,

toujouuuuuuuurs chez les mêmes...

Celles qui me font l' Amitié de passer a casa mia se reconnaîtront !!!

PLUS QUE J-11

et on oublie pas le TUTO est ICI

****

Message perso...

T' as vu ma BM si tu regardes bien, tes ptits bouts de tissus et papiers

me sont foooort utiles, et vont voyager...

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée et que tu as si joliment déclinée. Je ne connaissais pas et je suis ravie de découvrir ces marque-pages originaux.<br /> <br /> Douce journée
C
Merci pour le tuto ...
J
Aaaah, ils sont magnifiques! J'en ai un tout simple sur le même modèle mais il est tout abîmé, à force de le remettre à tâtons quand je m'endors sur mon bouquin. Il est temps que je m'en fasse un nouveau.
C
Superbes ces compositions!Vraiment superbes!
C
ils sont vraiment très chouettes tes marque-pages ! il y a intérêt à les surveiller si tu les sors en public, ils pourraient bien faire des jaloux qui ne pourraient résister !<br /> <br /> et patience, le soleil t'attend là-bas... bonnes vaances !
Publicité