Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
19 août 2011

Devinette !!!

Le profil avantageux de ma tomate "Ritalienne"

(aucun artifice ni même d' effet spécial, elle est née comme ça étrange nooon !!)tomates

 ne vous fait pas penser à quelqu'un  ???

allez c' est fastoche !!!

un indice, dernièrement  il a fait pipi dans un "navion"... j'vous juuure...

il était rougeaud pour suuuur... mais surement  pas de honte...

Ehhhh les tomates c' est pôôô beau de s' moquer !!!

(pour une fois que ce n' est pas moiiiii...)

rhooo ces "Ritaliennes" alors...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que notre "Cyrano" contemporain a fait des siennes...avec une logique implacable...ne pouvant retenir son envie et comme on le lui interdisait l'accès aux toilettes...ben voilà quoi ! une explication plausible, comme celle donnée par ce jeune imbibé de rosé qui se soulageait dans mon jardin...<br /> <br /> puis voilà, tout cela fait le buzz !!! comme l'on dit aujourd'hui...désolant et dégradant.
C
On a qu'à l'appeler Gérard, ta belle tomate !!! Lol !!!! Ravie de te retrouver, et bravo pour ta bannière, j'adore !<br /> BISES JEANNE
S
Depardieu rigolerait d'être comparé à une magnifique tomate bien rouge et juteuse...
A
Trop drôle! j'adore ton humour,un tantinet osé non?<br /> Ce pauvre Gégé ( acteur que j'aime beaucoup par ailleurs) n'a vraiment plus le sens de la dignité; une grosse tomate turgescente....bien vu Armella!<br /> bises buona giornata<br /> Marie
L
Tes tomates résument bien la situation lol<br /> Elles au moins sont plus que sympathiques et juteuses :)<br /> <br /> Elle est arrivée chez toi pour que tu te rebelles au nom de tous les avions "maltraités" lol<br /> <br /> Baci per la piu bella,<br /> <br /> Ana
Publicité