Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
4 février 2013

Anti-GRISE !!!!

Ca va pas ?

ta crêpe et la bolée de cidre ne passent pas... ?

tu ne supportes plus le grisounet ambiant et la froidure ?

Alors si tout comme moi aujourd'hui tu ne vas pas à la miiiine,

regarde ceci et lâche toiiii,

rigolade assurée !!!

****

Muselière pour toutou belliqueux

imaginez un "rottweiller" ... tout à coup il devient

nettement moins redoutable...

176448160057531777_4d97af90b9ba

Je continue dans un tout autre domaine,

mais néanmoins réservé à nos chers Amis "les bêtes" !!!

nouvelle collection automne hiver 2013- 2014

"Karl n' aurait pas mieux fait !!!"

toutous

Peut on appeler cela encore niche....

At home

 

Quelques gadgets...

gadjets

parce qu' il me fait craquer !!!

doudou

et pour la route, les enfants ne sont pas en reste non plus !!!

palme d' or...

bébé

Et maintenant bébé aime la douche, géniale noooon  !!!

******

mon lien du jour FANCY

Ahhh ces "Zaméricains" sont balaises tout de même,

 capables du piiiire... mais fort heureusement du MEILLEUR !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adooooore !!!
T
Trop drôle ton billet ! J'adore le chat lapin! Pour la douche , j'ai un de mes fils qui ne supportait pas avoir de l'eau sur le visage , c'était une pénitence de lui donner la douche , j'ai utilisé ce drôle de bandeau, fini les hurlements!<br /> <br /> Bisous . Tinou
C
cruelle, la muselière en bec de canard pour ce pauvre petit chien ! tu ne traites pas ta Mimosa de cette façon, j'espère !
M
trop drôle!!!!!!!!! j'adore la muselière jaune!!!troppp!!!!
C
Mention spéciale pour les niches-palaces !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Publicité