Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
21 août 2012

Ainsi font font font....

3 petits tours et puis s' en voooont les vacances...

mais  faut bien "s' en revenir" pardi,

et moi je ne veuuuux pas "m' en reveniiiir" de lààà baaas !!!

je déteste cette petite voix de la raison, pas bien le choix non plus...

 touuuujouuur pareil, c' est ma "life"....

la douleur de dire au revoir.... s' étreindre et s' embrasser si foooort....

Mamma mia 2012

La laisser.... satané sentiment  d' abandon qui me taraude ...

 puis les laisser, les abandonner...

Mamma mia 2

 mais aussi découvrir enfin le "ptit nouveau"

le plus BELLIIIIISSIMO DE TOUUUUS !!!

un bébé sur mesure !!!

Lucas primo bagnio

On aurra compris que la Tante "in"

est très légèrement.... FOOOOOLLLE de son petit Luca !!!

vino 2012

et rapporter plein les valises de si beaux souvenirs partagés,

afin de s' en nourrir tout le long de l' année,

et faire avec...

mais se dire aussi que l' on se reverra !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle rencontre !! ça devait être géniale en effet, ça se sent dans tes écrits :-)<br /> <br /> ça fait envie en tout cas !!<br /> <br /> Douce journée***
J
Les "abandonner" pour mieux les retrouver...<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Beau WE
J
Pas facile de quitter les siens, surtout après tant de bons moments partagés. <br /> <br /> Il est trop mignon ce petit Luca et ta maman porte la joie de t'avoir sur son visage !<br /> <br /> A très vite ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
U
Une très jolie maman au doux visage que tu as et un joli bambin ce petit bonhomme...une séparation toujours douleureuse de quitter les siens.<br /> <br /> Bonne reprise à toi et au 8 pour rendre visite à notre amie Sergine.<br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> Laure
I
Reprendre sa vie et revenir le coeur chargé de Bonheur, quel précieux cadeau d'été.... isaela
Publicité