Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2013

Le jour d' après...

Bien que ce soit inéluctable.... que nul ne peut y échapper...

que la roue tourne inexorablement...

que le ptit sablier égrène chacun de ses grains avec la même

régularité que la loi de  gravité le lui permet,

 que cette justice soit parfaitement équitable pour touuuus,

mais que la Ritalienne n' apprécie guère

ce jour si particulier...

il est tout de même bien agréable de se faire réveiller

avec ceci... et que la fête commence !!!

DSC_0006

du roooooose of course !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Avec du retard mais l'intention y est : Joyeux birthday !
U
Un très joyeux anniversaire ma belle ritalienne.<br /> <br /> C'est une nouvelle année qui démarre, Super, et nous avons juste l'âge de nos neurones, le reste c'est du blabla..... <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> Laure
G
une première visite juste pour te souhaiter un Joyeux anniversaire, c'est Top !<br /> <br /> mais ta bannière ne devrait-elle pas notifier "tous mes jours sont radieux" ?<br /> <br /> tu en changes chaque mois ?<br /> <br /> je suis plus constante :)
A
Un très bon anniversaire!<br /> <br /> Bises
C
Avec un peu de retard... bel anniversaire à toi.
Publicité