Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2013

Allez hop hop hop....

 Bien que le printemps soit d' humeur chafouine !!!

je me donne malgré tout la douce  illusion de sa présence,

  même si  je n' ai pas encore remisé au placard

  mouuufffles et cache nez...

et pour cause, la neige pas gênée celle là,

c' est invitée il y a de cela 3 jours à peine !!!

alors rien de mieux qu' une tit bannière

"folllllllement"...... printanière

pour me requinquer d' un coup d' un seul !!!

Mon rêêêêve j'me vois bien faire ma craneuuuse au volant

de cette jolie automobile rooose pétard !!!

 également et sans regret, oussst du balais

feu mars et sa grisaiiiillle,

 son froid et son cortège de désagréments !!!

ma bannière de mars 2013

 le fond

 

fond mars 2013

 tiens en matière de bannière

 nouveau décors  réalisé pour ma CopINE Sudiste

Dame "Chichis et Pompons"

 

bannière dame Chichi 2013

 

Mais qui ne connais pas encore la talentueuse

"Vérose 83" est priée illico presto de lui rendre visite

et zieuter "in situ" son nouveau ptit chez elle,

  mais surtout son TALENTOOOOO connu et reconnu.

Grazie mille pour ta confiance

mais surtout pour ton Amitié !!!

*****

Ahhh ben celle ci est encore toute chaude elle sort à peine du four...

J' adoooore lorsqu'on me dit "allez banco"

"sans filet" selon mon ressenti !!!

cette fois nouveau décors pour "l' atelier de Joelle"

 comme moi elle "tripatouille les belles images

et adoooore les mettre en scène !!!

 

bannière Joelle 2013

le fond

 

fond joelle 2013

A qui l' touuuuur ???

 

 

*******

Ahhhh  puisque nous sommes le 1er avril...

 j' offre 2 ptits montages maison,

poisson de circonstance,

 si le coeur vous en dit, à vos ciseaux....

(un ptit clic droit et hop c' est dans la boîte !!!)

 

carte lundi

à se coller dans l' dos.... ou ailleurs...

  comme au bon vieux temps... vous vous souvenez ???

  quand on etait des "ptits drôles "déchaînés" !!!

carte lundi 2

 

*****

prochain billet

attatioooon je vais faire des jalouuuuuuses....

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
meraviglioso artista Armelle
B
Super sympa cette bannière, sans aucun doute tu vas faire venir le printemps!!! bravisimooo. Je me faisais très discrète sur la blogo plutôt en mode léthargique!!! pas envie de faire grand chose, grosse flemme, mais maintenant que le soleil à l'air de vouloir nous titiller les côtelettes, ça recharge les batteries!!! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Bizz
D
Oui oui je te verrais bien dans cette voiture rose !!! Ca fait du bien cette couleur parce que la grisaille y en a marreeeeeeeeeeee !!<br /> <br /> Et bravo pour la bannière de Vérose, sublime<br /> <br /> BISES JEANNE
N
Jolie la truite d'avril !!!
D
coucou la miss !<br /> <br /> <br /> <br /> ah ! j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ... cette "titine" rose a du charme (pour ton info ... on sait jamais ... la mienne de petite "titine" est ROUGE !) <br /> <br /> Bon tu sais je réfléchis ... ça murit dans ma tête et j'attends que le soleil soit de retour pour ... mes photos !<br /> <br /> Bisouilles et continue tes belles trouvailles pour les bannières, elles sont géniales !<br /> <br /> Domi "Système ;D"
Publicité