Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2012

Et ça continuuuuue !!!!

Ehhhh Dédé viens voir !!!

ça y est la soupièèère de "tata Yvette"  a enfin trouvée  preneuse....

Naaan sans blaaague !!!!

   tenez  ma ptit dame pour 1 euro symbolique...

haaa pi tiens le ptit pichet ébréché 0.50 centimes ça vous va...

Realisation_du_25-06-12

Les dimanches se suivent....

digoin eden

 

Et puis de la dentelle en veux tu en voilàààà !!!

notamment  un tour de sommier en parfait état,

une tite merveille !!!

DENTELLE

 

un bouquin d' arithmétique 

quelques boutons en nacre, et piécettes percées à parsemer de ci de là !!!

BOUTONS


*****

J'ai adorééé la tête de mon "Presque Parfait"

à la vue de la nouvelle soupière...mdr !!!!

Publicité
Commentaires
I
Le précédent commentaire est de moi. Mais j'ai oublié de changer mon pseudo et adresse dans mes infos personnelles.
J
Aaaah de vraies merveilles! Ici en métropole lilloise, les gens se sont débarassées de leurs vieux objets depuis longtemps et il ne reste que des bricoles dans les brocantes.<br /> <br /> Il faut aller dans les villages plus éloignées pour trouver d'aussi jolies choses.<br /> <br /> Baci, cara Armellarosa
L
on ne t'arrête plus !!!! La reine des trouvailles ! Biz biz et bonne soirée
C
oh il n'est pas heu-reux, Monsieur Presque-Parfait ? tu as encore de la place pour les soupières ? dis donc, si tu me trouves des assiettes plates - plates, parce que creuses, j'ai - en bleu, pense à moi stp ! je dois avoir 11 creuses et seulement 5 plates, ouinnnnnn !
D
Suis pas sûre que le mien aurait eu une tête différente que le tien...<br /> <br /> bien voui...<br /> <br /> "mais où tu vas mettre encore tout çaaaaaa??????"<br /> <br /> :)))))<br /> <br /> belle journée!
Publicité