Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2012

Début de mois rime avec ...

Nouvelle bannière tiens pardi ,

Ahhhh j' avais annoncé la couleur déjà le mois dernier

que ce serait du louuuurd cette bannière de juillet-août !!!

et pas des plus romantiques non plus...

 je ne sais pas vous, mais lorsque la saison des vacances arrivent

je m' lââââche, et çaaa faiiit un biiiieeeen !!!

et puis le "VINTAGE" n' est il pas à la mode cette année ????

Allez toujours pour le souvenir "feu" juin qui  cette fois encore ne

sera pas des plus mémorable  en matière de météo...

Bannière JUIN BIS(clic pour agrandir)

Cela dit VIIIIVE  la pluie.... si si si ça compense,

car sans elle point de "champipi"

Champipi

Girolles et ceps diviiiins !!!

imaginez un peu  le risotto que la "Ritalienne" c' est gloutonnée ....

je sais je sais bientôt la plage... eh bien je m' en fiiiiiiche comme de mon

premier "pitirikikibikiniiii", enfin ça c' était hier...

car aujoud'hui ....

588cdd93

zavez reconnu.... naaaan pas mon derrièèèère, rhoooo !!!

mais le talentoooo de Jeanne LORIOZ , j' adooore,

ces rondeurs  résument  bien la situation....

Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et surtout les maillots de bains et la petite bulle des garcons... <br /> <br /> Jeanne LORIOZ excellent !<br /> <br /> Bisous ma Ritalienne<br /> <br /> Laure
1
Je ris de ton auto dérision ...<br /> <br /> N 'empêche que ton risotto al funghi , çà doit être une tuerie ...<br /> <br /> Et moi mon plat préféré , c'est quand même le risotto !<br /> <br /> Mille bacci<br /> <br /> Flo
L
très chouette et estivale cette bannière.... on s'en fout de la playa, vive le risotto !!!! :-) biz biz bonne soirée
L
Bellissima bandiera di Luglio - il mio mese ...<br /> <br /> Forza per la più bella ritaliana :)<br /> <br /> Per me sei la campione !!!<br /> <br /> Baci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Trop rigolotte ta nouvelle bannière ! des cêpes déjà ??. Bisous ma belle. Lylas.
Publicité