Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2012

Raretés....

Je commençais à  désespérer...

je "mespliiiick" !!!

 j' avais renoncé depuis belle lurette  à trouver

mon bonheur dans les décharges public  vides greniers,

 car entre les mochetés bonnes pour la déchetterie

et les oripeaux pour mouflets il était bien difficile

d'y trouver quelques ptits bonheurs !!!

et là ohhhh miracle, c' est le moins que je puisse diiire....

enfin selon moi bien évidemment,

voyez plutôt !!!!

Jaures

un buste de Jean Jaurès daté 1919 et signé "Poiron" j' adoooore

il est plutôt rare de trouver des bustes d'homme !!!

****

nappe de coin

une subliiiiiiime nappe de coin de 2m50 de long

savamment et délicatement brodée, et sans aucun accroc

elle sera parfaite pour continuer sa vie

sur la baie vitré de la salle à manger !!!

assiettes

de jolis plats "Digoin" "Lunéville" "Campanule de Saint Amand"

qui figurent déjà en bonne place sur mon vieux St Hubert !!!

cadres

et pour finir une paire de fort jolis cadres en métal.

Ahhhh des dimanches comme celui ci

assurément est à marquer d' une pierre blanche,

et dans un tout autre contexte...

le week end commençait également fooort bien, et restera inoubliable,

  mon samedi soir ne fut pas en reste,

ce  fut aussi un pur régal

Il y a des moments comme ceux ci bien trop rares

partagés entre Amis....

du bonheur rien que du bonheur  !!!

qui font oublier tout le reste...







Publicité
Commentaires
L
Hai trovato la strada della caverna di Ali Baba :)<br /> <br /> Magari dovrei giocare al lotto <br /> <br /> Chi sa puoi guadagnare molti milioni ...<br /> <br /> Bisogna dopo condividere colle amiche della blogo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Felice Pasqua per la più bella !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Trop chouette ce buste !
M
C'est toujours un grand plaisir de trouver un petit mot lors de votre passage, votre buste est splendide, j'aime particulièrement votre sens de mise en scène pour vos créations.<br /> <br /> je vous souhaite un délicieux WE.<br /> <br /> Les décors en Carton de Marie M.
A
j'imagine ton bonheur avec de si belles trouvailles!!<br /> <br /> véro
C
J'aurais bien aimé partager ce samedi soir si bien accompagnée... ;-)<br /> <br /> Belle chine, je suis en admiration devant le drap en particulier ! Bonne fin de semaine et bonnes chines de nouveau !!<br /> <br /> Bisous ma belle !
Publicité