Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2012

Drôles d' oiseaux !!!

De bon matin quelle ne fut pas ma siiiirpriiiz

en découvrant  dans mon jardin

coq et cocotte...

cocotte 1 2012

cc

J' ai la chance d'avoir un "Presque Parfait" des plus facécieux,

qui aime tout particulièrement me réserver des tites ziiiirpriiizzz  !!!!

Bon on va diiire que c' est juste un peu "kitchounet"...

mais à mieux y regarder elles font  un bien bel effet dans mon jardin !!!

et puis je l' ai échappé belle , j' aurais pu y trouver des nains....

 Mes nouveaux animaux de bassecourt seront sans nul doute

un peu moins capricieux que ceux ci .... pour le souvenir...

CLIC

Et puis tiens pour terminer

ça faisait bien longtemps que je n' avais pas parler

d' ELLES !!!!

rose 2 2012

Ahhh ben dit donc on pourra dire qu' elles auront mis le temps cette année !!!

elles n' auront jamais été aussi en retaaaard...

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle ambiance au jardin. Tes poulettes me plaisent beaucoup.
J
Je les trouve très jolies tes cocottes !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
L
Armella, je suis contente de voir que nous avons un point commun : les poules ! Chez moi elles décorent un coin de ma cuisine (j'ai mis une photo dernièrement sur mon blog) j'adore les cocottes ! <br /> <br /> Tes poules de jardins sont magnifiques. Quelle belle idée ! Heu non 2 point communs : les roses ! <br /> <br /> Cette année je viens de voir fleurir pour la première fois des rosiers repiqués de chez ma grand-mère. Quelle émotion de redécouvrir leurs couleurs et leurs parfums ! Ma mémé de là-haut doit être heureuse de les voir écloses dans le jardin de sa petite-fille.
J
celle là ne t’embêtera pas à 5h00 du mat le WE<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ
F
tu n'as pas trouvé de nains? c'est parcequ'ils sont dans mon jardin...ils sont kitschissimement beaux!!!!
Publicité