Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

en crise ! en grève ! récession ! dépression !

mes poules ne PONDENT PLUS !!!!

des_dalhias_saison_2008_014

c' est pas faute de les dorloter !!

du bon grain, de la verdure, des verres de terre bien dodus de mon potager

suprême friandise !!

des coquilles d' huîtres que je casse finement pour ces dames

de la paille bien fraîche pour leurs nids douillets !!

enfin bref un véritable " room service " digne d' un "GEORGES V"

et me voilà contrainte depuis 2 mois de racheter des oeufs au supermarché !!

un comble !!!

alors que j' ai deux grosses  !!!%&ù#[$*µ !!!  à la maison !

qui ne fichent  rien qu' à se la couler douce

se gaver du matin au soir, et une fois repues  regagnent

le ptit nid douillet , ben voyons !!!

je sens que je ne vais pas tarder à passer aux menaces,

et pourquoi pas  leurs faire voir la basse- cour

qu' elles pourraient rejoindre...  ce genre là par exemple !!

THEATRE_TEILLE___POULETTES_021

afin de compléter ma collection ....

bon d' accord... c'est peut être pas la solution ! en plus d' ici

que l' on me colle sur le dos... la Brigitte Bardot, le Bougrain- Dubourg, la SPA,

et toutes les ligues de protection des animaux

ya pas des kilomètres !!

Sinon on m' a aussi suggéré ceci ....

THEATRE_TEILLE___POULETTES_027

C' est un peu radicale, mais cela peut en effet avoir un impact psychologique

non négligeable ! enfin je suis ouverte à  toutes suggestions...

Pourvue qu ' elles me refassent de beaux OEUFS touS  FRAISSSSSSS !!!!!

d' avance Merci !!

Publicité
Commentaires
D
pas de doute, on aime les poules ici ! mais je dis non à la poule au pot... et au coq au vin !
B
Je vois q'Ani a été de bon conseils, après tout cela qu'est-ce que je peux encore dire?
L
mince alors ben alors les poupoules qu'est ce qui se passe?! elles veulent un coq!!!
N
poules je vous aime
N
Ce post m'a bien fait rire....j'en ai de besoin....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nadia
Publicité