Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2012

Suite du G.12....

 Z'avez le temps les copines ???

"OUIIII bien sûr elles ont qu' ça à faiiiire ...."

ça va juste être un peu long...

Alors voilà les si jolis présents réalisés

par notre "FEE DU PALUDEN"

ainsi que tous ceux que nous lui avons offerts

et ceux que NOUS NOUS sommes offerts

par le procédé d' un tirage au sort !!!!

Mais commençons par THE "Fée du Paluden" 

car en plus de nous recevoir comme des reines, elle nous

à aussi gâté comme ce n' est pas permis, et personnalisant

à chaque fois nos présents !!!

bon ok je la boucle et on ZIEUUUUUTE !!!!

RE17

re12

Mais plus en détail encore !!!

re13

re14

re15

Maintenant celui que le sort m' a attribué,

et je dois dire que pour le coup il a sacrément bien choisiiiii !!!!

re16

Je précise que la création de cette Carissima Laure lui ressemble si bien !!!

Qui la connaît sait trèèèès bien de quoi je parle....

Encore GRAZIE MIIIIIIIIILLE J' ADOOOOOOOORE !!!

Maintenant ceux des Copines

R1

re 3

re7

re8

re6

re5

re2

re4

RE18

 Et pour résumer,photos d' ensemble des cadeaux réalisés par les Copines pour notre B.M !!!

t' as vu Brigitte j' ai piqué ta photo, alors tu vois qu'elle est beelllle !!!!

J' espère seulement que je n' ai oublié personne

avec tant de merveilles comment ne pas perdre la tête....

Voici les miens !!!

coeur paluden

 

 

coin de page 3

 

 

Marques pages :

Vous vous souvenez du billet précédent,

grâce à Fanny  (clic voir son lien via le tuto Anglais)

un vrai plaisir à réaliser

alors voilà quelques un de mes nouveaux ptit coins...

Pour "Monsieur et Madame"

coin de page 4

coin de page 5

coin de page 6

et puis une série de mes  savons de marseille, huile d' argan et huile essentielle de lavande,

recette ICI

et sa pochette en drap ancien vieille dentelle

bouton de nacre.

pochette à savons

 pour le sac toile ancienne

 belle image de chez la "Dentelle Oxydée",

j' ai bien aimé aussi rajouter ces ptits couverts comme pampilles

ehhh t' as vu Nathalie j' ai écouté tes conseils...sac 2012

 

Le tuto uuuuuultra fastoche se trouve chez "Elvézia" ICI

Encore grazie mille pour ce tuto !!!

Ohhhh puis tiens pour terminer en beauté...

re10

 Jeanne tu peux être fiiiiiiiière de ton Fiston Pâtissier !!!

ahhhh quel beau Métier, le gâteau au pommes caramélisées et beurre salé....

SVP LA RECETTE STPPPPP !!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Oh la la le bonheur d'être venue te rendre visite ! que de belles créations, que de beaux présents........Une seule ombre au tableau ne pas avoir pu le partager avec vous c'était un moment magique !!! merci pour ce partage enchanteur. merci pour ton très gentil commentaire et bisous
C
Un plaisir de passer chez toi... toujours joli.
D
Quelle journée et que de magnifiques cadeaux ... bravo pour ce très riche article qui relate si joliment ce moment, belles photos et merci pour les liens, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> PS : rôôôô^... les gâteaux ....
U
Alors là ma belle, j'ai cru que vous aviez ouvert une boutique !!!!<br /> <br /> Super journée amitié, cadeaux et gourmandises !!!!<br /> <br /> "Du bout des lèvres ou à pleines dents, chaque sourire est unique. Prémisse du rire, il est le témoin d'une émotion intérieure. Un rayon de soleil au milieu d'un visage..."<br /> <br /> Voilà un petit clin d’œil souriant pour accompagner le WE ! Bisous Mary
V
Alors là, entre toutes ces jolies choses et ces gâteaux.........je prends TOUT!
Publicité