Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 février 2014

Auto flagellation...

Il faut bien dire qu' en janvier

j' ai particulièrement brillé par mon absence...

j' ai même failli fourguer une ancienne bannière

pour mon décors de février !!!

c'te hooooonte...

mais là pour le coup ma trèèès mauvaise conscience

c' est manifestée  et pas qu' un peu...

Donc pour la peine tu copieras 100 fois !!!

au plus que parfait du subjonctif...

(chuis bien certaine que ça rappel de bons souvenirs aux Copines !!!)

"Je ne procrastinerais plus jamaiiiiiis" ...

mais mon côté magnanime te donne tout de même le week end

pour t' acquitter d'la péno !!!

Bon allez feu "Janvier" et son trou noiiir...

du balais

JANVIER 2014

 

le fond

fond janvier 2014

 

hannn !!!! pluus qu' 1 mois et demi et c' est l' printemps !!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
coucou la miss !<br /> <br /> Bon je t'ai dit qu'on t'attends ... mais je t'attends encore plus (au tournant ... du net ) pour un petit bavardage ... (va voir mon blog).<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Domi
D
coucou la miss !<br /> <br /> Bon je t'ai dit qu'on t'attends ... mais je t'attends encore plus (au tournant ... du net ) pour un petit bavardage ... (va voir mon blog).<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Domi
D
coucou la miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je t'ai dit qu'on t'attends ... mais je t'attends encore plus (au tournant ... du net ) pour un petit bavardage ... (va voir mon blog).<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Domi
D
coucou la miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je t'ai dit qu'on t'attends ... mais je t'attends encore plus (au tournant ... du net ) pour un petit bavardage ... (va voir mon blog).<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Domi
D
coucou la miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je t'ai dit qu'on t'attends ... mais je t'attends encore plus (au tournant ... du net ) pour un petit bavardage ... (va voir mon blog).<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Domi
Publicité