Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2014

Je sais je sais...

On prend la même et on recommence...

rien, niente, nothing, आर, nada,

walou, des nèfles,

j' hiberne...

Sans absolument aucun regret feu février

et ses tempêtes !!!

février 2014

Tu cliques pour tes ptits yeux.

le fond

fond février 2014

c' était pourtant rooooose,

avec les ptits qui imitent

se qu' il y a de mieux chez les grands... S' AIMER !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
On prend la même Armella que l'on ne change surtout pas car nous on l'aime comme cela !<br /> <br /> Le ciel est bleu les oiseaux chantent et le soleil pique sur le nez ...<br /> <br /> Que demande le peuple ? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Du rose, de la gaieté, de la legereté , chaque année, c'est pareil , on trouve que le printemps tarde et on essaye de compenser avec ces teintes douces !
V
Ayé... le ciel est bleu chez moi.....ça arrive, ça arrive !!!!!<br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> La Chichiteuse
L
on a jamais été aussi prés du printemps ! il faut rester optimiste.
C
Eh reviens...le printemps arrrrrrrive ! Bises
Publicité