Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2013

On y est ou presque...

la Ritalienne semble bien énigmatique

avé son nouveau décors...

quel rapport avec Novembre me dira t'on ???

Et bien justement y en a un et

de taiiiiille !!!

mais là l' esssssplication sera pour un peu plus tarrrrd ...

DANS TRES EXACTEMENT J- 12

OHHHH mannnmaaaam !!!

porrrkoiii j' leurs ai dit ouiiii ....

OUPPPS j' oubliais feu le bellissimo

 mois d' Octobre !!!

BANNIERE OCTOBRE 2013

et pour le fond

fond bannière 2013 octobre

Publicité
Commentaires
L
Voilà de quoi entretenir un sacré mystère , nous tenir en haleine, nous faire compter les jours , nous faire poser au moins 1000 questions, analyser chaque détail, rencontrer ce regard profond, admirer ces moustaches qui frisent et essayer de faire des liens entre tous ces indices...bon, ok, on attend........... ?!
C
Mystère, mystère ...!!! LOl<br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> Claudine
D
Moi je sais ... mais je dirai rien !!!! <br /> <br /> A bientôt ;)<br /> <br /> Domi
A
je te souhaite un bon voyage armella. profite en a FOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDD
L
Oh la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Moi je sais, nana nana nèreuhhhhhhh :)<br /> <br /> Ritorna dopo e presto perché abbiamo bisogna di te qui :)<br /> <br /> Un bacio per oggi sera,<br /> <br /> Un'altro per il viaggio,<br /> <br /> Un'altro per le migliori vacanze della nostra Armella più Rosa e bellissima !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ana Pazza … lol
Publicité