Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Houuuu la la...

Nous y voilà... je suis fin prête...

prête pour de nouvelles aventures

que je pense être épiques...

Départ India 2013

Et puis j' ai bien  essayé d' apprendre quelques paroles d' Hindi...

Hindi

héééé bé on n' est pas sortie de l' auberge,

quand bien même j' arrive à me faire comprendre...

que fais je si on me répond en Hindi....

Et puis passer de mon ptit  village de 300 âmes

à celle de Mumbaï avec ces quelques 20 millions d' habitants...

Je vous laisse imaginer la tête de la Ritalieeeeenne...

Bon allez je respiiiiire un grand coup,

et en avvvvvvant touuuute!!!! 

houuuu la la, houuuu la la....

 

 

Publicité
Commentaires
U
Super bannière pour un super voyage ! une super aventure !<br /> <br /> Vite, des photos, des commentaires sur ce voyage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
L
Ritorna presto carissima Armella ……<br /> <br /> abbiamo bisogna di te qui !!!!!!!!!<br /> <br /> Voglio un po di sole del tuo viaggio :)<br /> <br /> Un bacio per la più gentile e bellissima rosa :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
E
Buon viaggio Armella et reviens-nous avec plein de choses sympas à nous raconter !<br /> <br /> Bacioniii<br /> <br /> Denise
N
Je te souhaite un magnifique voyage !!! Tu me ramènes du curry ???? Bizzz
C
Une petite pensée pour toi chaque matin ! Une belle aventure ! Enjoy ! Et si tu parles hindi et anglais, pas de problème !
Publicité