Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2013

Il était une Fée...

Pour lui avoir réalisé sa bannière,

 présentée il y a déjà un moment,

à voir in situ ICI

bannière mars 2013

et le fond qui  va avec

Fond bannière mars 2013 Aurélie

Mais surtout pour m' avoir fait confiance

lors d' un évènement si important de son existence,

mariage 5

au secouuuuurs la pression du moment....

aucun droit à l' erreur évidemment !!!

Je lui avais donc réalisé son

coussin de mariage et aumonière,

pour le souvenir,

mariage 2

mariage 4

alors pour me remercier, qu'elle ne fut pas ma surprise et mon bonheur

de recevoir un panier si joliment garni,

livré par la Fée en personne au retour de la miiiiine,

quelle chance d' avoir aussi une si adorable collègue de travail !!!

panier 1

Des croquets, des "boutons mignons" selon la jolie étiquette,

un superbe carnet de notes scrapé par les mains de la "Fée"

un petit pot de verre recelant de ravissantes fleurs de tissus

et un superbe et immmmmense carnet rempli  de belles images anciennes

sachant que je les aime tant !!!

Quel touchant et beau présent, si élégamment présenté !!!

panier 2

grazie miiiiiiiille de tout coeur

carissima Aurélie !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
tout est superbe ! bravo et excellent dimanche
M
Tu as été super gâtée, mais il faut dire que le coussin tout autant que l'aumônière étaient ravissants !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Bisous
M
Tu as été super gâtée, mais il faut dire que le coussin tout autant que l'aumônière étaient ravissants !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Bisous
C
Un petit panier bien rempli qui récompense bien ces délices que tu lui avais réalisés, c'est un billet plein de gentillesse comme je les adore.<br /> <br /> Gros bisous.
C
Ce que tu as réalisé est superbe ....ce que tu as reçu également !!!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Claudine
Publicité