Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2013

On change de décors !!!

 Mon blog revêt ses atours

d' octobre aux couleurs d' automne

ohhh non!!! et dire   il faut ressortir sa ptite laine

et tout ce qui va avec ,

adieuuux petite garde robe légèère et pimpante !!!

enfin pas tout à fait non plus, vivement novembre...

Pour le souvenir,

feu le délicieux septembre !!!

bANNIERE SEPTEMBRE 2013

le fond du décors

fond septembre 2013Enfin le plus important...

Mon Bébé de 22 ans vous remercie de tout son...

Ma Laura 8 mois

 

 

Pour le précédent billet !!! ici

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie bannière automnale , comme d'hab tu t'es surpassée !<br /> <br /> BISES JEANNE
F
quelle magnifique bannière!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
F
dis donc , mais pourquoi ne commences tu pas un Vaserely maintenant ?<br /> <br /> allez viens !!!!!!!
F
rrrho ce sourire !<br /> <br /> extra<br /> <br /> j'adore ta nouvelle bannière !!!!!<br /> <br /> merci de toutes tes visites , bises
E
Je découvre ton blog au fil de mes balades et ton univers me plait beaucoup. Ta bannière automnale est très réussie et j'adore ces couleurs chaudes. Puis je te demander comment tu as fais pour mettre une autre police d'écriture que celles proposées par canalblog, comme celle utilisé pour "Posté par....Recommand... ?<br /> <br /> J'ai déjà essayé mais ????<br /> <br /> Très belle semaine à toi, je m'inscris à ta news.<br /> <br /> Sylvie
Publicité