Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2013

The winneuse is....

Souvenez vous de ce petit jeu

ICI

 

89115546_p

pas moins de 617 participantes...

et bien pour une fois la winneuuuuse

c' est moiiiii !!!

alors autant dire que ce n' était pas franchement

gagné d' avance...

GRAZIE MIIIIIILLE NOEMIIIIIIE !!!

J' en suis la première stupéfaite,

et bien évidemment plus que raviiiie !!!

le choix des tissus est superbe !!!

bon ben sur ce, vu ma veine du jour,

je vais de ce pas tenter

 le prochain tirage de la groooosse cagnotte...

******

Et comme un bonheur en appel souvent un autre...

j' ai reçu également ce bellliiisssimo sac

pour ranger mes " en cours"

sac Claudine

sac Claudine 2

 

ainsi qu' un pique aiguille brodé au ruban

et un étui à épingle assorti,

 le tout aux finitions parfaites

quel talent !!!

et ceci en remerciement pour le nouveau décors

de son blog, à voir ici

"bavardage autour du fil

Pour le souvenir,

Bannière Claudine 2013

le fond :

fond Claudine 2013

Comme c' est la rentrée également pour la faiseuse d'images

bon alors

à qui l' touuuur ???

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
quelle chance !! et les cadeaux sont superbes !!<br /> <br /> Annick
M
Génial !!! La chance est au rendez-vous et en plus avec de superbes cadeaux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
G
ton blog c'est : "tous mes jours sont radieux", non ?<br /> <br /> j'ai particulièrement apprécié l'alliage de tissus gris et rouges que tu as gagné et suis sûre que tu en feras de belles choses<br /> <br /> Merci pour les étiquettes de rentrée. Celle du sac à doudou sont aussi très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> et le sac pour bannière et déco de blog entièrement mérité
C
Bravo, sais-tu que c'est un vendredi 13 demain ????? <br /> <br /> Je crois connaître ce sac ...et cet énorme pique aiguille !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Claudine
P
Les félicitations s'imposent d'elles même. bravo !<br /> <br /> Belle et douce rentrée; bises
Publicité