Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Ohhhh la la ....

Pour 4 malheureuses assiettes "Digoin" qui lui manquait

et que je possédais en quantité non négligeable,

et même qu' une vie entièèère n' y suffirait pas à les user,

ahhhh si peut être, une scène de ménage....

un ptit clin d' oeil à ma Nath au passage, elle comprendra....

meuuuuu naaan pas  pour la scène de ménage !!!!

asssiette digion

 et afin de constituer son  joli service de table

voilà en remerciement  ce que j' ai reçu  de la généreuse

"Zéphirine"

sac de Zéphirine 2012

 

au talentoooo incontesté et surtout INCONTESTAAAABLE !!!

sans vous commander allez donc y faire un tour

et puis vous verrez un peu que la Ritalienne" s' y entend

en matière de belles réalisations, on  découvre sur son blog

un travail hyper soigné, délicat, aux détails raffinés et élégants,

enfin bref je suis fan fan fan !!!

GRAZIE MIIIIIIILLE carissima Cath !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
G
joli blog et belles créations !!!
C
Voilà un bien bel échange!
U
Un très bel échange ! <br /> <br /> Je viens de découvrir son blog, de très jolis travaux de couture.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
U
Très bel échange ! Merci de ta visite et ton inscription, à bientôt donc ! <br /> <br /> Je vais partir à mon tour à la découverte de ton univers.
O
Un joli souvenir que ces assiettes...;-)<br /> <br /> ♥
Publicité