Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2012

Délirium....

Euuuhhh dis donc Mamma, tu préfères

autour du coup, en boucle d' oreille,

ou en percing au nez....

courgette ma Laura 2012

de laquelle des 2 est la plus facétieuse ???

la courgette ou la digne Fifille à sa Môôôman ????

faut dire  aussi qu' en matière de facécie

le potager n' en loupe  pas une non plus...

30258428

Il y a quelques temps déjà il me l' a joué façon serpent à sonnette....

Tiens prenez en d'la graine !!!!

 

30284878

Si si en plus ça se mange !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Jamais vu de courgettes comme ça, incroyable ! Celle en forme de serpent est un peu flippante non ?!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
T
tu es une vraie charmeuse de légumes... tu en fais ce que tu veux, hi hi!
D
Comment mettre du rire dans nos assiettes!!! c'est géant ça!!<br /> <br /> bisous et belle semaine
S
Manger pour rire? ou rire pour manger?
C
ouah tu as la courge mania, assez marrante ces formes, la nature nous offre de drôles de surprises parfois<br /> <br /> merci aussi pour ta gentille visite <br /> <br /> gros bisssssssssssssous<br /> <br /> cath
Publicité