Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2012

Et rebelotte...

Décidément que le temps passe vite...

Et voilà  octobre, j' l' ai  pas vu arrivé celui là,

 les vacances,  le soleil..... sont déjà de l' histoire ancienne !!!

Bon ben on va  pas se laisser abattre tout de même,

bien que l' automne  ne soit pas fait pour me réjouir...

 donc mon décor de circonstance  légèrement déjanté... est planté !!!

haut les coeurs plus que 6 mois à attendre... le printemps !!!!

et comme d' hab pour le souvenir feu Septembre !!!

(clic sur l' image si tes ptits yeux ne voient pas bien...)

bannière septembre 2012

 EDIT DE DERNIERE MINUTE

Bon là franchement les "anonymes vous abusez tout de même heiiin !!!

et la Ritalienne n' aime pas bien radoter non plus...

alors une fois de plus sachez que je fais avec vous ma "sérial killeuse..."

ALORS QUIIIIIK  JE VOUS SUPPRIME IMPITOYABLEMENT 

DES INSCRIPTIONS DE MA NEWLETTER !!!

bon alors ayyyé c' est compris ce coup ciiiiii !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Armella...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tes coups de g !!!!!! me suis marrée en lisant tes derniers messages...<br /> <br /> <br /> <br /> Anonymes à la poub !!!! on n'a rien à cacher nous !!! non mais... parfois aussi j'ai l'impression de radoter...<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de gravatar non plus çà me saoûle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie bannière pour ce mois d'octobre... j'aimais aussi celle de septembre et les autres aussi d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Bel aprem... il pleut chez nous !!!! pfff...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
I
une belle bannière ,pas le temps de dire "ouf" qu'on y est déja !<br /> <br /> j'aime aussi le fond
O
n'importe quoi une connrie :-)
L
J'adore tes bannières et tout ce que tu nous fabriques !<br /> <br /> Armella sei un'artista speciale per noi :)<br /> <br /> Baci del cuore ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
bon attends quand même un peu pour enfiler ton passe-montagne !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'automne (quand il ne tombe pas des seaux de flotte !), pense aux champipis, aux potirons, aux belles feuilles à ramasser, aux châtaignes, que sais-je encore ? bonne journée, bisous
Publicité