Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2012

GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

En pétard !!!

Et en plus ils m' ont sucré mon "gravatar"

sur les commentaires que je laisse aux copines !!!

faut touuuut refaire comme si on avait que ça à faiiiiiire !!!

vraiment raaaz le booooooool heiiiin !!!

Ahhh j' oubliais aussi  que nous n' avons plus les photos

correspondant aux " tags" sous nos billets !!!

c' était chouette ça de donner la possibilité aux Copines de revoir

d' anciens billets , font touuuut pour nous contrarier ce matin...

ça m' énerrrrrrrrrrrveuuuuuux !!!

 

Publicité
Commentaires
J
Je te sens un peu "vénère" là !!! Je l'étais aussi quand j'ai vu ça en début de semaine, et ça s'est un peu arrangé mais je reçois encore des coms "Canalblog", donc impossible de répondre à ceux-ci à moins de passer par le compte ! C'est vraiment le foutoir ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
T
Non seulement tu ne peux plus répondre en privé aux commentaires mais t'en laisser un est vraiment devenu compliqué quand on n'est pas soi même sur canalblog, j'ai décidé de ne plus laissé de commentaires aux copines sur canalblog et j'en suis vraiment désolée moi qui considère les blogs comme un lieu de partage .<br /> <br /> Je te fais un bisou et je vais réécrire pour la je ne sais combien de fois mes coordonnées, c'est vraiment ennuyant!
C
Eh ben dis donc, Canalblog a fait fort cette fois, j'ai l'impression que les réclamations de canalblog vont exploser !!!!! attention les bloggeuses vont tout faire pêter!!!! si ça ne revient pas comme avant<br /> <br /> bizz
K
avec le rouleau à patisserie ? J'adore quand ça s'énerve !<br /> <br /> Surtout à l'italienne !!!<br /> <br /> Attention Canalblog ! on s'énerve ici ! en même temps, ya un peu beaucoup de vrai, le changement oui si c'est un progrès mais si c'est juste pour bouger et foutre le bazar...<br /> <br /> Gaffe au rouleau à patisserie !<br /> <br /> Kti
C
et tu sais quoi ? ben j'ai été forbidden !<br /> <br /> """"""Forbidden<br /> <br /> You don't have permission to access /cf/fe/blog/permalinkredir.cfm on this server."""""""<br /> <br /> Adieu, ma belle Ritalienne !
Publicité