Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2012

Femmes, Femmes, Femmes....

Et c'est repartiiii mon kikiiii !!!

Au cas ou quelqu' un ne serait pas encoooooore au courrant...

c' est aujourd'hui la "journée de la Femme" !!!

74349693_large_DuaneBryers106

mouaiiiis....

franchement comme si nous  méritions

qu' une simple et banale journé....

naaaan mais de qui s' "mokton"  franchement

ça me fait  une belle jambe !!!

et ce soir je rentrerai une fois de plus à pas d' heure de la

miiiiiiine...

Et puis au fait, une avancée CAPITAAAALE vient de nous être

octroyéééé mais siiiii !!!!

il n' y aura plus la mention "Mademoiselle"

sur les documents administratifs...

au nom de légalité homme femme... ça ferait moins "sexiste" ....

ahhhh c' est sûûûûr ça va nous changer la viiiiie !!!

nannn maiiiis entre nous "Mesdames les féministes"....

fort heureusement le ridicule ne tue plus,

je préfèèère en mourrrrriiiir de riiiiire !!!!


Allez bonne fêêêête les copinessss !!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Journée de la femme ... journée des grand-mères ... j'aime pas ces journées stéréotypées.
C
Quelle belle idée que ce fameux jour qui nous est offert... mais ça devrait étre tous les jours ,notre féte !D'ailleurs , ce jour là, pas de bouquet reçu mais 3 tonnes de repassage au menu !
N
De toute manière c'est tous les jours notre fête ! Merci pour ton si gentil com....Alors je te compte comme participante ???? Bonne journée et bisous
S
La preuve qu'elle a encore de beaux jours devant elle : il y a encore des femmes qui ne savent pas que la journée de la femme n'existe pas ! Il s'agit de la journée internationale des femmes.<br /> <br /> Ces femmes là luttent contre la pauvreté et toutes les violences faites aux femmes, femmes battues, femmes excisées etc En France elles réclament également l'égalité. Il n'échappe à presque plus personne qu'elles sont moins bien payées que les hommes, qu'elles représentent 80 % des salariés pauvres en France (femmes seules avec enfants), qu'en politique elles ne sont que de façade, souvent en des postes non éligibles, voir leur nombre dans les diverses instances : femmes maires, conseils généraux, conseils régionaux, le sénat et l'assemblée nationale.<br /> <br /> Et donc tant que ces injustices perdureront, tant que certaines femmes ne seront pas informées de son but et de son existence cette journée perdurera :)
L
Merci pour la visite chez moi... je suis d'accord avec Sergine... l'homme c'est toute l'année !!!! non mais !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Publicité