Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Pour 3 francs 6 sous...

Ou plutôt  pour 6 sous que 3 francs, j' ai trouvé dans un de ces vides

greniers très improbables... cette petite tablette si ordinaire, mais dont

tab 1

la forme et sa dimension ont retenu toute mon attention.

Et  quelques morceaux de "décopatch" après...

tab 2

je suis assez fière de cette transformation, qui ira foooort bien

dans mon "grandnimportenawak" d' intérieur...

ahhhh certes je comprendrais aisément que cela ne plaise pas !!!

ce n' est ni GRISOUNET, ni TAUPE, ni BLANC,

ni CREME, ni FICELLE,

à j' oubliais, ni NACRE ni même patiné...

bien que j' adooooore mais à force...

PARDON pour les inconditionnelles, et toutes les REINES de  déco

qui SAVENT si bien me faire rêêêver !!!

ps :

Je ne suis pas bien présente en ce moment

mais j' ai la tête dans l'guidon, la faute à mon petit Luca Adorato, qui est arrivé

tout de même avec 20 jours d' avance !!!

 sachant que sa "TATAPREFEREEEE"

n' est pas franchement en avance, elle...

et qui plus est possède  2 pôôôv mains gauches...

pour la réalisation des ptits cadeaux concoctés avec tant d' AMORE !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il colore Rosa per la più bella Armella Rosa :)<br /> Hai ragione non possiamo tutte scegliere gli stessi colori !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Benvenuto al tuo Luca adorato :)<br /> <br /> Un bacio,<br /> <br /> Ana
*
Je l'adore, ces teintes pas communes donnent beaucoup de cachet à ce nouveau petit meuble. Bisous et bonne soirée.
C
Et bien moi j'aime bien cette couleur !!! Et cette tablette, j'avais la même dans ma chambre d'enfant !<br /> BISES JEANNE
C
En lisant ton billet et en voyant le Avant-Après, je suis scotchée de la transformation <br /> (très réussie il faut dire ) façon marbre rose; <br /> Bravo Armella, tu as deux mains bien habiles et<br /> pas gauches du tout !!!<br /> bon dimanche à toi<br /> christyn
A
Elle a de la personnalité cette table de chevet maintenant, le décopatch permet de réaliser des décors très originaux; bravo pour la belle couleur rose. Bisous Marie, fan de patine taupalin
Publicité