Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Liberty dans tous ses états...

Haaaaannnn reçu ce jour !!!!

Liberty
 

je suis fan de ce qu' elle réalise

commmmmmeeeeent vous ne connaissez pas

LIBERTY ????

leblogdeliberty.canalblog.com/

( le lien ne fonctionne pas...

encore un coup de la cybernouille que je suis, comprends pôôô...)


ahhh et bien je vous invite à y faire un ptit tour voir même un GRAAAAND

ILLICO PRESTO vers son blog de mail art, tous  plus magnifiques les uns que les autres  !!!!

GRAZIE MIIIIIIIIIILLLLE Laurence pour ce très joli Mail Art !!!

Publicité
Commentaires
C
merci de m'avoir fait découvrir ce blog!
L
oui c'est vrai que c'est super chouette ce qu'elle fait ! biz
L
Comme ça qu'elle a pas réussi la bellissima Armella ...<br /> En tout cas, c'est bellissimo ce que ton amie Laurence.<br /> Tu vois je ne connais pas le Mail Art. Tout un art ...<br /> et ton fond de blog est ravissant : il nous invite à la plage et au farniente ... illico presto !<br /> <br /> Tu bacio cara amica,<br /> <br /> ANA
L
Contente qu'il soit bien arrivé et qu'il te plaise. Bisous, Liberty
C
Oui c'est très chouette !!<br /> BISES JEANNE
Publicité