Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
29 août 2010

la mode de chez nous !!!

saison automne hiver 19....

moda

Bon on va dire  il n' y a pas si longtemps que cela.... la mode

et les tops modèles étaient plus...nature dirons nous !!

c' étaient des femmes et des hommes rudes à la tâche,

n' ayant pas peur de la morsure de l' hiver,

et heureux de la vie qu' ils avaient,

j' ai de la veine d' en connaître encore !!!

j' aime profondément ces montagnards

qui ont vécu dans mes "belllllllllissssssssime"montagnes

PIEMONTAISES

puisque les MIENS étaient de ceux là et dont je suis si fière !!!!!

Nonno_adorato___

quelle chance j' ai eu d' avoir un tel Nonno !!!!

et dans un autre style...certe plus délicat...

Saison automne hiver 2010-2011

moda_2

On va dire que c' est l' évolution de "l' espèce....

Ahhhh l' hiver peut arriver heiiiin !!!

moda_1

Quelques photos prises  ça et là sous les arcades de Cunéo

petit aperçu de la "moda Italiana"

moda_3

Je suis touuuuuut sauf "fashion victime"

c' est d'un compliqué de suivre la mode !!!

et de faire les boutiques est usant, je préfère encore une journée

à la "mine".... c' est diiiiire !!

et puis vu ce que l' on veut nous faire porter cet hiver....

Je crois que je vais faire pas mal d'  économiiiiiiiiiies !!!!

Publicité
Commentaires
C
Tes photos ressemblent aux miennes...Mes arrières grands -parents et ma grand-mère sont nés dans les montagnes italiennes et par un référendum se sont levés un matin en étant français... Je pense que mes montagnes ne sont pas loin des tiennes!!!<br /> Ton blog est une merveille et le caffe, hum...un bonheur!Je le sens d'ici ( à moins que ce ne soit ma cafetière???)<br /> Merci à notre Arlette de m'avoir fait découvrir ton univers!!!
L
J'adore tes photos !<br /> la transition avant/après résume tout !<br /> l'authenticité d'hier et le superflu d'aujourd'hui ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
C
oh, dis donc, ton super nonno a ce magnifique air des acteurs papé italiens ,avec sa pipe, sa belle moustache et son chapeau noir,et tu as raison d'en être si fière !<br /> J'aime le soin qu'il a pris de nouer une cravate pour cette photo.<br /> .........<br /> moi, dans la mode, je grapille des idées, des tendances et je fais ma tambouille....<br /> belle journée à toi, <br /> bisettes<br /> christyn
F
OH!! Que j'aime ton billet qui m'a fait sourire et rire!!! La mode comme le reste d'ailleurs, nous en sommes des victimes!!! des manipulés, des pantins car petit à petit on nous lave le cerveau.<br /> Heureusement ma génération qui doit être la tienne a connu de vraies valeurs et figure-toi que mes beaux-parents étaient Piémontais, c'est pour celà que j'ai un "faible" pour l'Italie.<br /> Beau billet<br /> Bisous<br /> Arlette
L
agreable ce périple que tu nous fais vivre en italiiia!
Publicité