Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
27 août 2010

On est les champiiiions !!!

On est, on est les Champions....

Mais farpaitement !!!!

et pas la peine de diiiiire "rhooo comment elle se la pète la Ritalienne" !!!

ç' est ça, c' est ça j' vous entends heinnn, j' ai l' oreille fine...

Bon alors "campioni" de quoiiiii !!!

Et bien de çaaaa !!!

kawa

Des "caffettière"(naann j' ai pas fait de fotte...), des plus modestes sur le marché,

caf_

elle existe aussi en noir, à titre d' info !!!

ca

caf

il_caff_

au plus luxueuses et originales, nul ne peut rivaliser

en matière de "style" et d' inventivité,

et ce n' est qu' un petit échantillon....

pour savourer la boisson Nationale

caff_2

il caffè 

Et ces petites gobelets ne sont pas en pur plastique

mais bien en porcelaine "made in Italia" !!!

du reste c' est bien la seule chose que je pourrais m' offrir...

Publicité
Commentaires
K
Il n'y a pas que pour les caffetières que l'Italie est championne ! Le café bien sûr et tant d'autres choses ! <br /> ( je passe ma vie chez mon petit traiteur italien !!! et en plus de vendre des choses délicieuses, il m'adore !!!)<br /> Merci de tes visites chez moi; je reviendrai plus longtemps chez toi, mais là je squatt sur l'ordi de mon mari (faut pas que ça dure très très longtemps...)je suis en panne d'ordi! Tout planté !<br /> Tes compliments me vont droit au coeur !!!<br /> MERCI !!!<br /> Kti
L
what else? huhuhu!
L
J'suis bien d'accord avec toi, comment résister !!!!<br /> Biz<br /> nelly
H
Moi, une buveuse de thé, j'ai appris à aimer le café avec mon italien. Chez nous, il y a pas mal de ceffetiere ad una tazza, due, tre... et aussi une Cremissimo Ariete pour les invités. Mais la saveur et l'odeur d'un café en italie c'est bien une autre chanson!!! Bon dimanche.
M
j'aimmmmmmmmmme!!!! trop! je t'embrasse , petit alex est à l'hôpital , hier il a été opéré d'....appendicite!!!....grrr tout va bien mais pas de rentrée pour lui jeudi!!!baciiiiiiiiiiiiiMARCELA
Publicité