Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

ZLUUUUURP ....

J' en suis diiiingue !!!

comme ça nature, juste une petite rincette sous l' eau,

sans même les sucrer... enfin le plus tard possible... ben quoi ???

ben les fraiiiiiiiiises !!!

R_cemment_mis___jour1

Absolument aucun artifice (si ce n' est seulement celui que l' on a en bouche)

n' est nécessaire !!! pas même le moindre nuage de chantilly

ma nouvelle ligne délestée de 10 kgs me dit GRAZIE MIIIIILLE !!!

EHHH OUAIIII l' auto facisme paye !!!!

la suppression de TOUUUUUUUUUT ce que j' aime fut nécessaire à ce résultat

et NAAAAANNNNN ya pas d' secret !!!

Mais je craque tout de même sur mes fraises natures sucréééées

juteuuuuuses, goûûûteuses à souhait !!!

et en abondance dans mon petit jardin.

Après tout j' l' ai bien mérité !!!

Publicité
Commentaires
F
Dix kilos, waouw quelle force de caractère! Moi je n'y arrive pas, sport à gogo, méchamment gâché par toutes les gourmandises qui me tentent pfff<br /> Bien joli blog en tous cas, merci de ta visite<br /> Douce soirée<br /> Bis<br /> Fran
M
Et oui tu le vaut bien ! et c'est mérité... Moi je suis en plein dedans, N'est-ce pas "mon bon DR Dukan"; Et oui je lui parle gentiment car j'ai déjà perdu une taille 1/2... Pas mécontente mais les fruits me manquent !
C
Les as-tu essayées chaudes ? je n'ai pas dit cuites mais simplement chaudes, c'est assez extraordinaire, le parfum en est sublimé...
N
Oh!!! Che meraviglia di primizie!!<br /> Uhm..che golosità!!<br /> Bacioni<br /> Nadia
R
Belles fleurs, jolis fruits... pour un vrai délice, c'est vrai !
Publicité