Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

Grandeur et décadence....

Tout à une fin !!! attendre si longtemps pour ne les voir fleurir

seulement 2 petits mois de rien du tout,

mais quelle floraison, et que de bonheurs, visuel et olfactif !!

elles ne fleurissent qu' une seule fois dans l' année,

et si la flotte et les "Cétoines" ne leurs étaient pas tombées

dessus peut être auraient elles durées plus longtemps...

Pour les "cétoines" je leur pardonne

ces dévoreuses sont si belles avec leur carapace mordorée !!

roses___fraises__HILDAAA_2010___fleurs_et_bestioles

Mais d' autres floraisons viennent me consoler,

et un autre insecte tout aussi beau

mais un tantinet moins dévastateur

se plait  à butiner ce nouveau bouquet !!

roses___fraises__HILDAAA_2010___fleurs_et_bestioles

Le temps passe décidément trop vite....

Publicité
Commentaires
U
Sublime ces fleurs, ça a un petit coté naturel que j'adore !! C'est ton jardin ?? Si oui, il faut que je t'invite à faire le mien !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
Un festival de fleurs estivales, parsemées de magnifiques cétoines, chez moi aussi elles avaient investi mes fleurs. De bien jolis insectes. Bisous chauds, chauds, chauds....
A
tes fleurs sont magnifiques !!!!!!!!<br /> bisettes estivales<br /> belle tt douce semaine
O
sublimes photos!très en accord avec mon week end!comment as tu deviné?<br /> ♥
L
Jolies mosaïques fleuries !!<br /> Biz<br /> nelly
Publicité