Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2010

Encoooore...

Taguée par une drôle de fille...

"Rose capucine"

Une_demoiselle_sur_une_balan_C3_A7oire_004_copie

allez donc  sur son si joli blog ça vaut le coup d' oeil !!!

tout un univers poétique et onirique à souhait on y voit de drôles de créatures...

Bon alors que demande t' elle...

Signe particulier et défaut....

oh la j' chuis mal !!! ben on va diiiiiiire...

5

Eh bien... j' agis et puis je réfléchis après....

FILM bonne mine :

On comprendra la raison pour laquelle j' adooooooore tous les films de

LAUREL et HARDY

18895678

(photo emprunté)

Leurs côtés totalement loufoque limite surréaliste me font mourrir de rire !!!

ils sont si drôles, naïfs, tendres, gentils,

Si si  ces qualités existent toujours dans notre monde de brut...

SOUVENIR D' ENFANCE :

ah ben ce n' est pas ce qui manque !!!

mai celui qui me vient là tout de suite comme ça...

Bonnet_dane_7598d

(photo emprunté)

Je détestais l' école, j' avais toujours cette nette impression de ne pas y être à ma place,

que je m' y suis ennuyée !!! et puis l' enfermement me pesait,

alors je rêvais... Ce qui m' a valu bien des fois

"le bonnet d' âne" !!!

Mais aussi je rêvais de devenir....

page

Bien que je ne les utilise plus je les ai toujours précieusement conservé

Que de temps passé  à la barre, et puis on se fait une raison,

le rêve passe.... mais la passion subsiste !!!

MAUVAIS SOUVENIRS :

Ahhh ben tiens il n' y a pas à chercher bien loin heiiin !!!

il y a environ 1 mois.... pendant que nous DORMIIIIIIIIONS !!!!

Vaste_r_seau_de_cambrioleurs_d_mantel_

Pour tous les AUTRES mauvais souvenirs....

je m' "m' auto-lobotomise" comme ça chuis tranquille !!!

Bon tu es satisfaite jolie "Capucine" c' est beau et aussi  boooon à manger

rhoooo je parle de la fleur bien évidement !!!

je passe le tag à quI veut se révéler un tantinet.

Publicité
Commentaires
C
Super de pouvoir s'"auto-lobotomiser" ! mieux vaut ne garder que les bons souvenirs... je te souhaite une belle journée et un beau week-end !
L
super! très apreciable!
S
effectivement tu es pas mal, le dessin te met en valeur<br /> les tags sont sympa pour en dire un peu plus sur ce qu'on est, je viens aussi d'en faire un sur l'ouverture du blog.<br /> bon lundi Armella
N
Che deliziose foto!!<br /> Ed un nuovo blog da scoprire...........<br /> Bacio<br /> Nadia
I
tres joliment illustré ! alors comme ca tu n'aimais pas l'école ,moi c'était l'espagnol! je dessinais pendant les cours!
Publicité