Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Gââââââtéééé !!!

Je lui avait écrit juste une petite carte, et voilà ce qu' en  retour

j' ai reçu de cette

Merveilleuse, Talentueuse, Généreuse

"Italo-Patagonienne"

***MARCELLA BAUSSON ***

P1011772

P1011769

Grazie milllllllle carissima e dolce Marcella

tu n' imagines pas le plaisir que tu m' as fait !!!!

c' est une magnifique "gourmandise"

qui au moins à l' avantage de pas me faire prendre un gramme...

si vous ne connaissez pas encore son blog alors il est urgent

de le mettre dans vos favoris !!! c' est ICI

Publicité
Commentaires
A
magnifique...très généreuse Marcella et quel talent<br /> douce soirée<br /> véro
S
c'est super beau ...une artiste quelle chance!!<br /> bises<br /> nadine
C
Je connais , je suis abonnée , c'est une belle personne<br /> bonne semaine
C
Je suis une inconditionnelle des peintures gourmandes,,,, je les adore,,,, et en voyant celles de Marcela,,, je me dis qu'elle a bien du talent!!!!<br /> et que tu es une chanceuse d'avoir un tableau à dévorer ...des yeux !!!<br /> bonne soirée...christyn
L
C trop beauuuu!
Publicité